Supprimer définitivement logiciel retord
Tommon38
-
yeye -
yeye -
Bonjour,
J'ai un logiciel bien résistant que j'arrive pas à supprimer (autocad 2008)
J'ai utilisé d'abord TotalUninstall pour le désinstaller,
puis Regcleaner, RegSeeker, JV16 pour nettoyer la base de registre
J'ai fait également un nettoyage ciblé des mots clefs (autodesk, autocad, acad) de la base de registre
J'ai fait également une recherche complète sur mon C: (avec fichiers caché, etc. ) dans tous les fichiers portant ou contenant ces mots clefs.
J'ai vérifier manuellement ma base de registre avec regedit,
J'ai supprimer des .dll récalcitrant avec je sais plus quel logiciel,
Bref, plus une trace visible de mon logiciel,
Je met mon cd d'installation... il me dit dès l'initialisation " "Autocad" est déjà installé".
Même pas une histoire de licence ou je sais pas quoi, je peux même pas lancer l'installation!
Je suis donc désespéré...
Auriez-vous des idées du comment du pourquoi je peux résoudre ça autrement que par un formatage?
Merci beaucoup!
Tommon
J'ai un logiciel bien résistant que j'arrive pas à supprimer (autocad 2008)
J'ai utilisé d'abord TotalUninstall pour le désinstaller,
puis Regcleaner, RegSeeker, JV16 pour nettoyer la base de registre
J'ai fait également un nettoyage ciblé des mots clefs (autodesk, autocad, acad) de la base de registre
J'ai fait également une recherche complète sur mon C: (avec fichiers caché, etc. ) dans tous les fichiers portant ou contenant ces mots clefs.
J'ai vérifier manuellement ma base de registre avec regedit,
J'ai supprimer des .dll récalcitrant avec je sais plus quel logiciel,
Bref, plus une trace visible de mon logiciel,
Je met mon cd d'installation... il me dit dès l'initialisation " "Autocad" est déjà installé".
Même pas une histoire de licence ou je sais pas quoi, je peux même pas lancer l'installation!
Je suis donc désespéré...
Auriez-vous des idées du comment du pourquoi je peux résoudre ça autrement que par un formatage?
Merci beaucoup!
Tommon
A voir également:
- Supprimer définitivement logiciel retord
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
intasll revosetup et desinstall le avec sa ..quand il te la suprimer , fait suivant il va te mettre les clef de ce logiciel , selctionne tous fait suprimer pius suivant s'il te resort des fichier , fait selectionner tous et suprimer puis suivant ..sa devrait tous partir du registre et autres
Bonjour,
Je me suis retrouvé dans le meme cas de figure que toi, j'avais installer AUTOCAD 2008 sur ma clé usb et supprimer AUTOCAD de l'affichage "ajout suppression de programmes" afin que personne ne voit AUTOCAD dans les "ajout suppression de programmes"... Bref
Ma clé usb a cramé et je ne pouvais plus desinstallé AUTOCAD, je viens de passer 2h a chercher une solution a supprimer les donné Autodesk et Autocad de ma bas de registre car lorsque j'ai essayé de le réinstaller,il me disait qu'il était déjà installé et ne me proposait pas de le réparer.
Sur le cd d'installation il y a un fichier : acad.msi qui résous ce problème !!!!
Lance le et il te propose de réparer ton installation, répare la et AUTOCAD va s'afficher dans "ajout suppression de programmes" et tu pourras donc faire une désinstallation propre en passant par "ajout suppression de programmes".
Ensuite tu pourra le réinstaller avec le CD,
En espérant t'avoir aidé et aidé les personnes qui liront ma réponse,
Cordialement.
Je me suis retrouvé dans le meme cas de figure que toi, j'avais installer AUTOCAD 2008 sur ma clé usb et supprimer AUTOCAD de l'affichage "ajout suppression de programmes" afin que personne ne voit AUTOCAD dans les "ajout suppression de programmes"... Bref
Ma clé usb a cramé et je ne pouvais plus desinstallé AUTOCAD, je viens de passer 2h a chercher une solution a supprimer les donné Autodesk et Autocad de ma bas de registre car lorsque j'ai essayé de le réinstaller,il me disait qu'il était déjà installé et ne me proposait pas de le réparer.
Sur le cd d'installation il y a un fichier : acad.msi qui résous ce problème !!!!
Lance le et il te propose de réparer ton installation, répare la et AUTOCAD va s'afficher dans "ajout suppression de programmes" et tu pourras donc faire une désinstallation propre en passant par "ajout suppression de programmes".
Ensuite tu pourra le réinstaller avec le CD,
En espérant t'avoir aidé et aidé les personnes qui liront ma réponse,
Cordialement.