Revenir a msn version8.5

Fermé
inquate59 - 17 déc. 2008 à 18:25
 simous - 10 janv. 2009 à 19:28
Bonjour,
j'ai un petit souci j'ai télécharger msn version9 et la webcam ne fonctionne pas alors j'ai voulut tous désinstaller pour aucun dossier de messenger n'est visible mais je peux encoe me connecter et donc je ne peu plus télécharger l'ancienne version commen faire? help me please!!!
A voir également:

3 réponses

Nan sa vien pas de la. certain l'ont, d'autres pas. c de ma version que le problème vien... :(
2
mm problème que toi....


Ma web cam ne fonctionne pas sur msn 9.0.

Je suis donc allé dans ajout/suppr des programme et j'ai desinstallé cette version.

Mon problème est de pouvoir retrouvé l'ancien msn. Car quand on veut msn on télécharge un programme windows qui se connect automatiquement et télécharge la dernière version messenger. Impossible donc de recuperer ma fonction webcam. :'( msn chercherai t-il a me faire dépenser de l'argent dans une nouvel cam?!!!


pourtant ma webcam fonctionne très bien car quand j'envoi une invite vidéo ma webcam s'affiche, seulement la personne en face ne voi pas l'invite et msn m'ecrit vous ne disposez d'aucune webcam. (la blague!!!!).


sa fait deux semaine que je fouille sur internet pour trouver une solution mais rien a faire j'ai tj le mm problème.


Aidez moi!!!!!!!!!
1
Spoone Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 1
10 janv. 2009 à 18:55
Est-ce que tes interlocuteur on msn 9 aussi?le probleme vient peut être de la conpatibiliter....
1