Désinstallation Windows Live Messenger 09 !!

Fermé
Domino - 17 déc. 2008 à 17:06
 rienkeu - 13 janv. 2009 à 07:44
Bonjour,

J'ai voulu télécharger la version 9 de messenger, mais je ne la trouve pas bien du tout...
J'ai donc essayé de la télécharger, impossible ! J'ai regarder les messages du forum, et essayé avec Windows Install Clean Up. Le logiciel supprime tous les fichiers du nom de Windows Live, je réinstalle Msn Live (la version d'avant) et là il me dit : Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pu être installé.

Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable

Du coup j'ai réussi à installer la version que je souhaite mais en anglais. Je télécharge ensuite Msn Plus! Live, qui me renvoie sur la version 9 (que j'avais normalement supprimé !). Je ne sais plus comment m'en débarrasser totalement et reprendre la version que j'avais avant, en français et avec Msn Plus!

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 52
17 déc. 2008 à 17:10
Prendre une plus ancienne version.... et rechercher tout les fichiers de wlm 9 et les supprimer
0
C'est ce que j'ai fait mais jpeux même plus reprendre mon ancienne version et l'autre ne veut plus se désinstaller, même avec des logiciels pour supprimer les fichiers Windows..
0
toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 52
18 déc. 2008 à 00:24
prend le 7.5... il me semble qu'il marche ce msn...
0
moi aussi j'avais se problème la et je suis entrain de télécharger msn 7.5 et sa alaire de marcher merci beaucoup pour ton conseil!!j'ésepere que sa va marcher !!
0