[DIsque dure externe] Probleme de connexion .

Mickaeldu74 Messages postés 3 Statut Membre -  
abdullah_93 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je posse de un disque dur multimédia NEO de 500G . Je possede deux pc un sous vista et l'autre sous XP .
Sur vista je n'est pas de probleme . Pas besoin d'instalé rien tout marche mais sur xp lorsque je connecte le disque a la tour elle émmait le sons de connection mais pas normalement . Normalement le sons est du type "tidu" alors que la j'entens "tududu" et l'ordi ne m'affiche rien et l'orsque je déconnecte j'entend le bruit normale lorsque je retire un périférique .
Je n'arrive pas a instalé le programme fournie avec car mon lecteur est mort et l'orsque je le met dans le lecteur graveur il ne le trouve pas .
Donc pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

abdullah_93 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,

J'ai installé mandriva sur une partition de ma mon disque dure et par la suite j'ai voulu installer windows sur une autre. Probleme, lorsque je met le cd windows et que le systeme fait sa configuration... et quand on arrive sur la partie où il faut choisir le disque dure pour formater et installer, il me " DISC INCONNU" donc mon disque dure n'est pas detecté. c'est un disque dure de grande capacité ( 230 GO ).

Je vous remercie d'avance de votre aide.
0