K810i
sonelgazparano
Messages postés
3
Statut
Membre
-
toto2229 Messages postés 291 Statut Membre -
toto2229 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon sony ericsson k810i, quand je prend la photos elle me parait normale, mais en réalité elle est flou, et quand je la mis dans le pc la moitié de cette photo est gris .bizar non
merci d'avance pour votre aide.
j'ai un problème avec mon sony ericsson k810i, quand je prend la photos elle me parait normale, mais en réalité elle est flou, et quand je la mis dans le pc la moitié de cette photo est gris .bizar non
merci d'avance pour votre aide.
5 réponses
Deux solutions : Ouvrir son portable et nettoyer l'objectif...(déconseiller) OU Envoyer son portable au SAV.....
Problèmes assez bizarre je dois dire ..... Bonne chance pour la suite.... Malheureusement je pense pas qu'on puisse taidez ... Ou alors il faudrai remettre le portable a zéro...(troisième solution)
Problèmes assez bizarre je dois dire ..... Bonne chance pour la suite.... Malheureusement je pense pas qu'on puisse taidez ... Ou alors il faudrai remettre le portable a zéro...(troisième solution)
j'ai pas compris c'est quoi le mot SAV et pour les deux autres chois j'ai déjà pensé a ça et ça na pas marché
merci quand même
merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question