ITunes 8 ne veut pas s'installer.
JulesInside
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sarratutu -
Sarratutu -
Bonjour,
Je vais bientôt posséder un Ipod Nano et, ce matin, voulant télécharger le dernier iTunes (avec QuickTime), problème : Impossible de l'installer.
Voilà ce qui s'affiche : Pour pouvoir utiliser iTunes, votre ordinateur doit exécuter Windows XP SP2 ou ultérieur.
Je clique sur "ok" et voilà ce qui s'affiche : Le programme d'installation a détecté des erreurs avant que le programme iTunes puisse être configuré. Votre système n'a pas été modifié. Pour retenter ce opérations ultérieurement, veuillez relancer le programme d'installation.
Je relance le programme, mais c'est exactement la même chose.
Alors, si vous avez des solutions, ce sera avec grand plaisir.
(Pour info, iTunes 7 fonctionne, lui...)
Je vais bientôt posséder un Ipod Nano et, ce matin, voulant télécharger le dernier iTunes (avec QuickTime), problème : Impossible de l'installer.
Voilà ce qui s'affiche : Pour pouvoir utiliser iTunes, votre ordinateur doit exécuter Windows XP SP2 ou ultérieur.
Je clique sur "ok" et voilà ce qui s'affiche : Le programme d'installation a détecté des erreurs avant que le programme iTunes puisse être configuré. Votre système n'a pas été modifié. Pour retenter ce opérations ultérieurement, veuillez relancer le programme d'installation.
Je relance le programme, mais c'est exactement la même chose.
Alors, si vous avez des solutions, ce sera avec grand plaisir.
(Pour info, iTunes 7 fonctionne, lui...)
A voir également:
- ITunes 8 ne veut pas s'installer.
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
c'ets clair pourtant il faut que tu installe xp service pack 2 ou 3 serait mieux
vas sur ce lien et installe ça
https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html
vas sur ce lien et installe ça
https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html