Mise a jour
perline00
Messages postés
156
Statut
Membre
-
perline00 Messages postés 156 Statut Membre -
perline00 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peut pas mettre des mises a jour de windows il me donne un code d erreur code 80244019 j ai windows vistas es ce la le probleme merci de bien vouloir me dire comment je peut faire pour avoir de nouvelle mise a jour
je ne peut pas mettre des mises a jour de windows il me donne un code d erreur code 80244019 j ai windows vistas es ce la le probleme merci de bien vouloir me dire comment je peut faire pour avoir de nouvelle mise a jour
A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
l'erreur signifie que Windows Vista ne trouve pas le sit de Windows Update. C'est donc un problème réseau a priori.
Beaucoup ont découvert qu'ils étaient infectés par des malwares affectant le système DNS.
Télécharge Malewarebyte's Anti-malware directement chez Malewarebyte's et fait un scan complet suivi d'une réparation et voit si ça corrige ton problème.
Beaucoup ont découvert qu'ils étaient infectés par des malwares affectant le système DNS.
Télécharge Malewarebyte's Anti-malware directement chez Malewarebyte's et fait un scan complet suivi d'une réparation et voit si ça corrige ton problème.