Mauvais résolution d'écran aprés formatage...

Fermé
Lucas - 10 sept. 2004 à 18:17
 Ali - 4 oct. 2004 à 23:48
bonsoir,

il y a peu, j'ai faire subi à mon ordi un formatage(millenium) et depuis, je n'arrive plus à avoir une resolution d'écran correcte. En plus clair, c'est soit trop petit soit trop grand ... c'est trés étrange !
je ne sais pas à quoi c'est dû j'ai pensé un moment que c'était les drivers mais pourtant je les ai réinstallé ... je ne sais ps ce que ej dois faire en fait. J'avais fait ce formatage au départ pr retrouvé mon lecteur graveur... je ne sais tjs pas ou est mon graveur.... c'est trop compliqué pr moi, si quelqu'un peut m'aider merci par avance !
@ bientôt
A voir également:

11 réponses

salut

J'ai bien peur que mon bléme ne soit pas un tout petit ... ou du moins qu'il est plus gros que je pouvais le pensais..
En plus de ça, j'ai mon clavier (qui n'est pas d'une qualité extréme..) qui commence a s'effacer... je suis deg, c'est pas facile d'etre étudiant et de sacheter des trucs chér c'est tout de suite mieux mais à quel prix. Je pensais a tout hazard, et ne vous moquez pas de moi svp .. :( .. existe t il un " truc " (genre marqueur... ou peinture .. lol je sais !) pr les touches du clavier qui commence a s'effacer... c'est débile, mais je ne connais pas les dernières tendances et actualités...

Sinon, tjs le même bléme concernant ma résolution de l'image ainsi que mon graveur .. introuvable...

Merci de m'aider si cela est possible !

@ bientot
0
Bonsoir,

Promis aprés j'arrête :(
je ne sais pas à qui je pourrais me renseigner pr le probléme que j'ai... quelqu'un peut il me conseiller un site ou autre forums qui pourraient me répondre .. gratuitement cela m'arrangerait parce que je suis un peu embété !! ..

c'est gentil merci par avance

@ bientot

Lucas
0
Bonjour,

je ne suis pas informaticienne mais as tu véifié que tous tes drivers étaient bien installés, concernant ton probléme de résolution ?
vas sur google et tape dans la bar de recherche: "aida32" ensuite D/ll le logiciel et suis les instruction, tu devrais pouvoir certainement comprendre le probléme d'image.

Pour ce qui est du graveur, as tu ouvert l'ordi afin de voir si il n'y avait pas un probléme de vis, ou de détachement ? peut être une panne, ou alors dans ta config.systéme regarde si les périphériques sont correctes ou pointées par une signalisation (point d'interro. ou excla... ?)

vérifie point par point ce que je viens de te dire et tiens moi au courant ;)

Bye
0
Redémarre win en sans échec puis corrige la résolution.
Ensuite redémarre en normal.
C'est un bug de windows, j'ai déjà eu le coup sur 2 PC différents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

Super Merci à King et à Alice, je vais de suite tester cela !! je vous tiens au courant.

a plus
0
Bonsoir

c'est la cata !! je ne sais plus quoi faire... alors j'ai fait mode sans echec et déjà ça n'avait rien changé car en Mode SansE je ne pouvais rien changer du tout. Ensuite, j'ai redem en mode normal j'ai changé en réduisant ma résolution à 1024 et ça a tout réduite de façon étrange, mond fond d'écra a diminué en raport à sa taille, et mes icônes sont devenus minuscule et pratiquement illisible... le plis grave c'est que je voudrais retourner dans propriété mais quand je veux faire paramétre, il me fait un écran tout bleu et tout s'éteind ... je ne sais plus quoi faire !! aidez moi pitiéééé !!

MERCI BCP !!!
0
As tu un message d'erreur ? ou quelque chose qui te signale que tu as probléme avec ta résolution d'ecran ?

as tu regardé dans ta maintenance, ou vu qu'il y peut y avoir un probléme à ce niveau la ? (question que je t'avais déjà posé avant)

T'en fais pas !! on va trouver ;)
0
Bonsoir,

Merci de me Répondre Alice, non pr répondre à ta question, je n'ai aucun message d'erreur, juste un écran bleu qui s'affiche et qui m'éteind l'ordi de façon brutale, lorsque je tente d'aller dans mes paramétres de propriété d'affichage.
Je fais des recherches pr trouvers des réponses rapides ou des manip . mais je ne trouve rien ...

En tout cas merci de m'aider
0
Bonsoir,

Okay je vois... enfin non justement en disant je vois, je veux dire que je ne vois pas ce que je peux faire. là ça va un peu au delà de mes compétences. JE suis navrée, je pensais que ça ressemblait à bléme que j'avais eu et en fait pas du tout, je m'en suis rendu compte quand tu m'as dit que tu n'avais pas eu de message d'erreur. Alors que moi oui, enfin bref, essaies un autre forum informatique, ou alors refait un formatage, reteste aida32, vérifie bien tes drivers. C'est tout ce que je peux te conseiller. dsl, courage tu trouveras une soluce... je v me renseigner de mon côté et en cas je garde ton poste, reviens de temps en temps. Si je trouve le bléme, je repasserai par ici ! ;)

courage

@ ++
0
Salut
Merci Alice d'avoir tenté de m'aider, je pense que la seule soluce c'est de reformater... en espérant que ça donne un resultat ! ce qui me met dans une colére noire, c'est qu'à la base c'était pr retrouver mon graveur... non seulement le graveur reste introuvable, mais en plus ma résolution d'affichage est riduicule et inchangeable !! :(

Si quelqu'un a une solution...
MErci par avance
A bientot :(
0
Bonsoir moi aussi jai le même soucis d'affichage et je sais pas ce que je dois faire parce que je suis plus que débutant... kan je veux changer ma résolution je v dans propriété et paramétre je ne peux plus accéder à rien ni changer quoique ce soit... c bloké et un écran tout bleu apparait l'ordi s'éteind et se rallume tout seule .. étrange non :/ si vous pouvez maider ce serait plus que cool merci
0