Windows Explorer et ma carte réseau

esd3s -  
 esd3s -
Bonjour,

Voila mon soucis commence dès le démarrage de mon pc, je me connecte sous un serveur local, et le temps de connexion est incroyablement long(1h pour arriver sur mon bureau)
Ensuite explorer plante, impossible de lancer un logiciel, démarrage, redémarrage successif d'explorer.exe via gestionnaire des taches.
Direction le panneaux de configuration, système, périphériques, désactiver la carte réseau et ensuite la réactiver...Et la tout marche.
J'ai déjà mis a jour le pilote de la carte réseau, et ce problème ne se produits pas tous les jours. Mais c'est récurent.
La carte réseau est une Marvell yukon 88E8056 PCI-E gigabit ethernet-controller.

Merci
A voir également:

4 réponses

esd3s

un p'tit up :) vu que j'me retrouve tout loin dans le forums =)
0
ch0c0

Essaye de changer de carte réseau
0
esd3s

non ça n'a rien changé, mais le problème est vraiment étrange, desfois ça fonctionne d'autre non...
0
esd3s

J'ai toujours mon soucis, aujourd'hui je démarre mon ordinateur, et la gros bug, impossible de faire quoique ce soit avec explorer, et ma connexion internet est très très lente. Je suis obligé d'aller dans le Gestionnaire des tâches, puis de me débrouiller pour atteindre le gestionnaire de périphériques. Désactiver puis activer ma carte réseau pour que cela fonctionne correctement.
Aidez moi
0