Incomprehention d'un message d'erreur

Fermé
mickael25 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005 - 10 sept. 2004 à 17:31
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 12 sept. 2004 à 20:51
bonjour,
s'il vous plait je n'arrive à comprendre et à savoir ce qu'il faut que je fasse avec ce message d'erreur merci pour votre aide vous etes formidables
SERVER ERROR IN '/' APPLICATION
objet reference not set to an instance of an objet
description: an unhandlest occured during the execution of the current web request please review the stack trace for more information about the error and where it original in the code
source error
the source error that generated this unhandled exception can only be shown when compiled in debug mode to enable this please follow one of the below steps then request the URL
1 add a "debug=true" directive at the file that generated the error example
<%@pagelanguage="C#"debug="true"%>
or
2 add the following section to the cnfiguration file of your application
<configuration>
<system.web>
<compilation debug="true"/>
<system.web>
</configuration>
note that this second technique will cause all files whithin a given application to be compiled in debug mode The first technique will cause only that particular file to be compiled in debug mode
important running applications in debug mode does incur a memory/performance overhead you should make sure that an application has debugging disabled before deploying into production scenario
stack trace
(NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an objet.)
M123.web.modules.compfilter..ctor
asp.contents_aspx.gzipcompressor() +136
asp.contents_aspx.page_init() +5
system .web.util.arglesseventhandlerdelagateproxy.callback(objectsender,eventargs e)
system.web.ui.control.oninit(rnentargs e) +67

un immense merci d'avance ceci apparait sur le site tchatche à la place des noms des contacts.
bonne journée et merci encore
mick
A voir également:

5 réponses

Des éléments de réponse ici

http://www.chinesebooks.net/
0
bonsoir Mandarin

N'ayant pas un traducteur chinois sous le coude n'auriez vous pas la meme chose en français s'il vos plait sourire

merci

Mick
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
10 sept. 2004 à 21:41
salut mick,
Le tchatche, c'est celui de yahoo ? tu n'y as pas fait récemment une modif. de nom d'utilisateur ou de password ?

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
0
bonsoir

non le tchatche je l'obtiens en me connectant à msn et je fais une recherche tchatche sur web voilà tout

et je ne peux y changer quoique que ce soit dessus

merci pour ta réponse

trés sympa

mick
0
alain > mick
12 sept. 2004 à 08:37
salut,
si ça peux te rassurer j'ai le meme probleme que toi sur le tchatche.en fait tu me rassure le probleme ne viendrais peux etre pas de nos pc!!
j'ai contacté ce site pour voir si ils peuvent faire quelque chose !
a suivre!
bon tchat quand meme !
salut
0
mickael > alain
12 sept. 2004 à 12:22
Salut, Alain et merci pour la réponse, j'ai aussi contacter le site de tchatche en espèrant que tous ceux qui ont rencontré ce problème le fassent eux aussi, cela fera peut etre bouger les choses en attendant merci encore et bon tchatche à toi aussi; salut
0
Christian > alain
12 sept. 2004 à 12:40
La même chose pour moi. J'ai aussi contacté le site de tchatche, mais ils n'ont toujours pas répondu.
0
mickael > Christian
12 sept. 2004 à 14:37
merci Christian j'ai aussi contacté le site mais pas encore de réponse non plus. salut et merci encore
Mick
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
10 sept. 2004 à 22:20
re..mick,
OK.. mais il s'agissait bien alors de ta tentative d'accès à un tchatche précis...
..où tu n'as pas satisfait à la procédure d'identification du site ??

Cordialement  et @+ 
0
bonjour et merci pour la réponse, mais désolé il n'y a aucun enregistrement pour aller sur ce site aussi je n'ai pu etre mal enregistrer et cela fait pas mal de temps que j'y vais et ce soucis est apparu d'un coup trés récement avez vous une solution?
merci encore
mick
0
11 sept. 2004 à 10:32
re. mick,
Des sites qui changent, qui évoluent, qui sont en maintenance, qui meurent, qui naissent ,qui..,qui.. il y en a des millions tous les jours...

Cordialement  et @+ 
0
idem pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 sept. 2004 à 20:51
Re..
C'est visiblement un site d'initiés mais à partir de MSN, je ne vois pas duquel vous parlez.
Parce qu'il y en a des wagons...

Cordialement  et @+ 
0