URGENT| PC marche avec n'importe quel écran ?

Kev' -  
 Kev' -
Bonjour,
Je vais acheter cet ordi: https://www.materiel.net/
Je possède un écran cathodique Sony, le PC marchera ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

10 réponses

Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

oui il te faudra juste un adaptateur dvi-VGA pour brancher ton ecran sur la carte graphique:
https://www.materiel.net/

sinon si tu veux jouer, une 9500Gt c'est trop juste pour crysis, farcry 2, etc...

rem: sur ce site tu peux avoir mieux pour 400€ mais faut choisir tes pieces

rem2: tu as bien noté qu'il n'y avait pas d'OS, xp ou vista

rem3: je peux choisir les pieces a ta place si tu le souhaites.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Ça dépend. Tu parles d'un téléviseur, ou d'un moniteur de CAO? Pour un téléviseur, il faut un cable VGA (sortie PC) vers PERITEL (entrée TV), et tu as un image pourrie de toute façon (résolution nulle). Si c'est un moniteur genre 19'' de CAO, no problème, mais il y a plein d'interfaces et là on ne peut rien dire. Mais c'est juste un problème de câble à 10 balles. Fais un schéma et le mec de ta boutique micro te trouve ce qu'il faut.
0

+1 pour toi
pour ma part , par "cathodique" j'avais paut etre trop vite conclu a un CRT ( cathodic Ray tube)
mais tu as eu raison de preciser.
0
Kev'

Je veux jouer à des jeux comme PES, FM etc...
On m'a dit que la 9500 était récente.
Sinon je comprends pas tout ce que vous dîtes. ^^
J'ai commander le PC trop tard. =S
Pour l'adaptateur je le met comment ?
Merci.
0

non ce que l'on te demande c'est si ton ecran est un CRT, de ce type:
https://www.computermonitors.us/crt-424.jpg

et l'adapteur , rien de plus simple ,tu le mets au niveau de ta carte graphiqu( a l'arriere de ta tour) et c'est tout!
0
Kev'

Il est comme ça oui.
0

donc attend de recevoir ton pc, il y a peu etre l'adaptateur livré avec sion tu vois ca coute pas plus de 10€

rem: la 9500GT est recente mais peu performante, mais bon t'arrivera quand meme a lancer les derniers jeux mais souvent en low.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Et à l'arrière, tu as une rangée de connecteurs ronds (on dit des connecteurs BNC), avec des couleurs Rouge, Vert et Bleu ?
0
Kev'

A l'arrière du PC ?
Dans les commentaires, quelqu'un a dit qu'il pouvait lancer Crysis en minium.
Pour PES etc... c'est bon?
0

J'essayais simplement de répondre au léger soucis que tu ne sais pas comment connecter ton PC à ton écran. Quand ce sera réglé, tu pourras faire tout ce que tu veux, et c'est pas le moniteur qui va bloquer. Redescends sur Terre, et dis nous, si tu veux bien, à quoi ressemblent les connecteurs de ce truc.
0
Kev'

Pas tout compris...
C'est une fiche bleue.
0

ok donc c'est un prot VGA et come la carte graphique a un port dvi il te faudra a priori l'adaptateur dont j'ai parl" plus haut , pas de probleme.
0
Kev'

Je l'ai commandé ! Avec l'adaptateur. ;)
Merci beaucoup !
Quand je reçoit le PC je fait quoi ? Certains parles de pilotes.
0

TU recois le pc en entier!
tu installes vista ou xp puis la carte mere (cd fourni) puis le cd des pilotes de la carte graphique
0
Kev'

Merci infiniment ! ^^
0