Avis sur PC Power NEt avant achat

brruno77 Messages postés 2 Statut Membre -  
brruno77 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
Je suis sur le point d'invertir dans cecPower Net (Carrefour)
j'aimerai avoir votre avis car j'aimerai me mettre au montage vidéo avec mon camescope numérique
il me parait attrayant" mais c'est carrefour !!

Unité Centrale 699 euros
Pentium 4
160 GO
Lect Grav DVD
Cate Vidéo NVidia FX5200 Sortie DV
Mémoire vive 512 Mo extensible 1024
Mémoire vidéo 128 MO DDR
4 sortie USB2

autre chose existe t il un cable USB pouvant transférer d'une UC vers une autre unité Centrale? si oui son nom SVP
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

dooof Messages postés 85 Statut Membre 11

saloute

je pense qu'a 700€ cette tour doit etre dotée de logiciels preinstallés genre win xp familiale ect, pour ce qui est de ta config :

_pentium4 : pas de pb intel c du bon pour ce genre dapplication (a ce prix il doit o moins etre cadencé a 2.6 ou 2.8Ghz min)

_160go : pas de pb pour la place (au debut), verifie quand meme quil tourne a 7200tr/min

_graveur dvd : nikel

_Geforce fx5200 : ne compte pas jouer correctement a tout les dernier jeux et ceux a venir, mais elle suffira a ta demande (sortie DV? tu veux plutot dire DVI)

_512mo DDR : si extensible a 1024mo ca te sera benefique car il faut mieux cette quantité pour le montage video

memoire video 128mo : pas de pb (bien que cela nest surtout utilisé que dans les jeux videos)

USB2 : ce ne sont pas que d sorties, ca marche aussi dans lautre sens, mais la pas de pb tu pourras brancher ta camera numerique et transférer les donnees videos rapidement, verifie quand meme que ton camescope possede bien "l'usb2" et non le "firewire" qui est une autre norme, sinon une carte "PCI firewire" fera lafaire si il en est depourvu

pour ce qui est de relier deux UC avec un cable USB oui c possible, et c dautant mieux si les deux tours sont a la norme 2.0 mais pour cela il faut un logiciel (normalement fourni) a installer sur les deux UC et il faut que le cable soit lui aussi usb2, pour ce qui est du nom je ne men rappelle plus

voila voila ------------ @+
0
brruno77 Messages postés 2 Statut Membre

merci de ta réponse

c'était une première sur ce site

A+
0