A voir également:
- Live dvd pour recuperation
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Outlook live - Accueil - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 14:41
17 déc. 2008 à 14:41
Re bonjour a tous
Pas grand monde dans le coin?
Pour la connexion, je parlais bien sur dans ubuntu, je l'est deja dans le pc avec windows; IE7 et firefoxe. Lorsque je clic sur firefoxe dans ubuntu, ca ne marche pas.
A+
Pas grand monde dans le coin?
Pour la connexion, je parlais bien sur dans ubuntu, je l'est deja dans le pc avec windows; IE7 et firefoxe. Lorsque je clic sur firefoxe dans ubuntu, ca ne marche pas.
A+
linuxsansdisquedur
Messages postés
561
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
42
17 déc. 2008 à 14:52
17 déc. 2008 à 14:52
normalement en live cd tu etabli ta connexion comme tu la fait lors de l install de la distrib...
pour les fichier caché faut voir la manip dans ton exporateur de fichiers embarqué...
pour les fichier caché faut voir la manip dans ton exporateur de fichiers embarqué...
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 15:52
17 déc. 2008 à 15:52
Bonjour linuxsansdisquedur
Merci, je vais revoir tout ca, mais j'ai la version ubuntu _.10 francais, meme en choisissant la langue francaise au depart, j'ai plus de la moitie des choses qui sont en anglais, est ce normal, as tu autre chose a me propose, toujours en live cd?
Merci et A+
Merci, je vais revoir tout ca, mais j'ai la version ubuntu _.10 francais, meme en choisissant la langue francaise au depart, j'ai plus de la moitie des choses qui sont en anglais, est ce normal, as tu autre chose a me propose, toujours en live cd?
Merci et A+
linuxsansdisquedur
Messages postés
561
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
42
17 déc. 2008 à 16:01
17 déc. 2008 à 16:01
Je suis en permanence sur une puppy 2.14 (j'ai plus de sique dur) et sa tourne du feu de dieu
si tu aime pas l anglais c 'est toutoulinux sur toutoulinux.free.fr.
simple et intuitif, pour connecter le net en filaire tu clique l icone connexion le bouton eth0 et dhcp auto
l explorateur c est rox tu clique sur l'oeil de la barre de tache pour voir les fichiers cachés (en tout cas sur linux j'ai plus windows vu que j'ai plus de disque).
si tu aime pas l anglais c 'est toutoulinux sur toutoulinux.free.fr.
simple et intuitif, pour connecter le net en filaire tu clique l icone connexion le bouton eth0 et dhcp auto
l explorateur c est rox tu clique sur l'oeil de la barre de tache pour voir les fichiers cachés (en tout cas sur linux j'ai plus windows vu que j'ai plus de disque).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 16:07
17 déc. 2008 à 16:07
RE
Merci, je vais essaye ca, je te tiendrait au courant.
A+
Merci, je vais essaye ca, je te tiendrait au courant.
A+
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 18:48
17 déc. 2008 à 18:48
RE
Impec ta solution, j'ai trouve ce que je cherchais. Il n'y a que pour la connexion, que je ne suis pas arrive, peut etre des services de windows a remettre actif ou en automatique? je vais regarder ca de plus pres.
Ca me parle d'un cable ethernet, alors que je ne suis pas en reseau et que j'ai juste un modem de branche normalement.
A+
Impec ta solution, j'ai trouve ce que je cherchais. Il n'y a que pour la connexion, que je ne suis pas arrive, peut etre des services de windows a remettre actif ou en automatique? je vais regarder ca de plus pres.
Ca me parle d'un cable ethernet, alors que je ne suis pas en reseau et que j'ai juste un modem de branche normalement.
A+
linuxsansdisquedur
Messages postés
561
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
42
17 déc. 2008 à 22:12
17 déc. 2008 à 22:12
si t es pas en ethernet c est pas le bouton etho voit les autres options
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 22:20
17 déc. 2008 à 22:20
RE
Oui, c'est ce que je pensais, mais il n'y avait pas grand chose qui me parlais dans ces choix, je regarderais ca de plus pres demain.
Merci encore et A+
Oui, c'est ce que je pensais, mais il n'y avait pas grand chose qui me parlais dans ces choix, je regarderais ca de plus pres demain.
Merci encore et A+