Mot de passe de Windows XP

Fermé
El Romancio -  
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut
J'ai un probleme tres urgent, il s'agit d'un widowsXP auquel j'avais mis un mot de passe au demarrage pour l'ouverture de session. Seulement j'ai laissé pendant 6 mois et a mon retour, comble de moi, j'ai oublié le mot de passe. Alors mes chers amis je voudarais savoir si on ne peut pas d'une maniere ou une autre contourné le Mot de passe. Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

kev

hello

Oui tu as des site qui t'éxplique comme gérérer une diskette , pour changer les compte c'est une disquette qui boot sous linux, enfin tu a plusieur variante, donc fais quelque recherche sur le net .

kev
0
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Profondément désolé pour ce qui t'arrive et on compatit sincèrement ... si tu dis vrai.
Mais comprends-nous : qui nous prouve réellement ta bonne foi et que le PC dont tu cherches le mot de passe est bien le tien ?

Désolé, mais on ne peut pas se laisser aller à ce "risque" ; dans des cas pointus, on peut se retrouvé inquiété pour complicité de piratage et/ou d'effraction.

Bon courage ....

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0