Besoin de vous pour ecran bleu dxgknrl.sys
Pc&Pro94
Messages postés
214
Date d'inscription
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
aujourdui jai eu un ecran bleu quand je jouer a Counter-stike il me disait dxgknrl.sys ... aidez moi svp merci :)
aujourdui jai eu un ecran bleu quand je jouer a Counter-stike il me disait dxgknrl.sys ... aidez moi svp merci :)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
A voir également:
- Besoin de vous pour ecran bleu dxgknrl.sys
- Écran bleu - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Écran de veille - Guide
11 réponses
çà commence par dx peut-être un composant direct X (je raconte peut etre des bêtises)
mais tente déjà de réinstaller Direct X et de le mettre à jour Tu n'as rien à perdre
Ta carte mère c'est une AsusP5N ?
mais tente déjà de réinstaller Direct X et de le mettre à jour Tu n'as rien à perdre
Ta carte mère c'est une AsusP5N ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question