Page blanche

Anna -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai remarqué que j'avais un problème un jour en allant sur facebook. Je pouvais lire les messages mais pas y répondre. Aucun moyen non plus de modifier mon profil...
J'ai remarqué aussi le problème en allant sur mappy. Il m'était impossible de lire le menu déroulant.
Puis, mes mails ont commencé a "bloqué" aussi. Je peux voir la page avec les personnes qui m'envoient un mail mais lorsque j'essaie de cliquer sur un mail pour l'ouvrir, rien ne fonctionne.

Le problème persiste sur firefox. J'ai tenté des mises à jour...

Sur facebook, un triangle jaune avec un point d'exclamation se note en dessous à gauche. Parfois le message "terminé" ou "terminé mais il existe ds erreurs sur la page" l'accompagne.

J'ai essayé de modifier mes paramètres de sécurité, d'enlever mon antivirus mais rien ne foncitonne et, ... c'est de pire en pire.

Que faire???? Merci d'avance

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou
0