Choix de composants pour un nouvelle ordi
TGBMSA
-
tgbmsa -
tgbmsa -
Bonjour,alors voila je voudrais savoir si la config que j'ai choisis est compatible :
-boitier Mad-X Twister Black+550w
-carte mere MSI G31M3-F
-processeur Intel Core 2 Duo E7300
-disque dur Seagate Barracuda 500 Go 32 Mo SATA II
-windows xp service pack 3(deja dans le disque dur)
-memoire vive Kingston KVR800D2N5K2/4G
-carte graphique geforce 9600 gt 512mo ddr3
j'ai pris, pour moi le meilleur raport qualité/prix et je ne souhaite pas metre davantage d'argent dans ce "modeste ord"
néanmoin, n'ésiter pas a me proposer mieux !(pour le meme prix si possible) ......merci............... sachant que je le prend en grande parti pour jouer a des jeux au moin équivalents a call of duty 4 ou(je ne me fait pas d'illusion !)...............................crysis....................................................................................
-boitier Mad-X Twister Black+550w
-carte mere MSI G31M3-F
-processeur Intel Core 2 Duo E7300
-disque dur Seagate Barracuda 500 Go 32 Mo SATA II
-windows xp service pack 3(deja dans le disque dur)
-memoire vive Kingston KVR800D2N5K2/4G
-carte graphique geforce 9600 gt 512mo ddr3
j'ai pris, pour moi le meilleur raport qualité/prix et je ne souhaite pas metre davantage d'argent dans ce "modeste ord"
néanmoin, n'ésiter pas a me proposer mieux !(pour le meme prix si possible) ......merci............... sachant que je le prend en grande parti pour jouer a des jeux au moin équivalents a call of duty 4 ou(je ne me fait pas d'illusion !)...............................crysis....................................................................................
A voir également:
- Choix de composants pour un nouvelle ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide