Apareil USB non reconnu que faire ?
Résolu
alexis-87
Messages postés
107
Statut
Membre
-
bounta -
bounta -
Bonjour,
Alors j'ai eu mon mp4 il y a quelque semaine puis dimanche mon je débranche le mp4, le soir je le rebranche et un message s'affiche sur la barre des tâche et sa marque périphérique USB non reconnue et le je c'est plus quoi faire comment faire pour que windows reconnaisse a nouveaux mon mp4.
Merci d'avance pour vos réponse.
Alors j'ai eu mon mp4 il y a quelque semaine puis dimanche mon je débranche le mp4, le soir je le rebranche et un message s'affiche sur la barre des tâche et sa marque périphérique USB non reconnue et le je c'est plus quoi faire comment faire pour que windows reconnaisse a nouveaux mon mp4.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Apareil USB non reconnu que faire ?
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
Merci. tu as raison avec un autre cable sa marche . je mais le topic en résolu et je vous dit merci de votre aide
Est ce que lorsque tu las retiré, tu as d'abord mis le fichier de ton baladeur dans la poubelle ( de l'ordinateur ) avant de l'enlever ?
Si j'ai un cd mais il sertt a avoir le logiciel pour convertir les vidéo.Oui peut-être mais il faut savoir la marque et mon mp4 n'est pas une marque ( c'est un cadeaux).
Non je n'ai pas mis le fichier dans la poubelle de l'ordinateur.
Non je n'ai pas mis le fichier dans la poubelle de l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors ton USB et mort mais sinon décharge la batterie et remet des pils si c'est a pile sinon décharge leux et après essai de le remttre