Comment télécharger une sonnerie ?
leonboucatoni
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dj32 Messages postés 136 Statut Membre -
dj32 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté sur ebay , a hong kong un GSM Mobile Phone PH86-Q97. je suis abonné chez sfr et il m'est impossible de télécharger une sonnerie que ce soit sur le portail de sfr ou d'un site de téléchargement car on me demande la marque de mon mobile et je ne l'ais pas !!!!!!
Merci pour votre aide
J'ai acheté sur ebay , a hong kong un GSM Mobile Phone PH86-Q97. je suis abonné chez sfr et il m'est impossible de télécharger une sonnerie que ce soit sur le portail de sfr ou d'un site de téléchargement car on me demande la marque de mon mobile et je ne l'ais pas !!!!!!
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment télécharger une sonnerie ?
- Telecharger sonnerie iphone - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment télécharger une sonnerie de téléphone - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
slt
soit tu achete une clef bluetooth et de ton pc tu telecharge des zic et soneri puis tu les envoi a ton pc.
soit tu achete une carte sd qui va dans ton telephone et tu cherche un lecteur de carte sd.
perso moi j'utilise une clef bleutooth mais cela prend bcp de temp a envoyer le lecteur de carte sd va 3 foi plus vite
les deux marche bien.
bye
soit tu achete une clef bluetooth et de ton pc tu telecharge des zic et soneri puis tu les envoi a ton pc.
soit tu achete une carte sd qui va dans ton telephone et tu cherche un lecteur de carte sd.
perso moi j'utilise une clef bleutooth mais cela prend bcp de temp a envoyer le lecteur de carte sd va 3 foi plus vite
les deux marche bien.
bye