Mise à jour windows impossible
stefrobin
Messages postés
58
Statut
Membre
-
stefrobin Messages postés 58 Statut Membre -
stefrobin Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'essaie de faire la mise à jour windows,et c'estimpossible, c'est à dire qu'au redemarrage mon ordi plante,en me disant qu'un programme pose problème,donc je redemarre en mode sans echec et fais une réinstallation du systhème à date anterieur,ça fait 3 fois que j'essaie, j'ai fais tourner mon anti virus,et rien de plus.
la plate forme technique de microft me dit que j'ai un programme appeller "simbar" qui poserais problème,car je n'arrive pls à acceder à mon espace perso(ni ceux de mes autres contacs msn)
alors est ce que tout ça est lié?
j'ai :
zone alarme
avira antir personal
avg anti spyware 7.5
merci d'avance
voilà j'essaie de faire la mise à jour windows,et c'estimpossible, c'est à dire qu'au redemarrage mon ordi plante,en me disant qu'un programme pose problème,donc je redemarre en mode sans echec et fais une réinstallation du systhème à date anterieur,ça fait 3 fois que j'essaie, j'ai fais tourner mon anti virus,et rien de plus.
la plate forme technique de microft me dit que j'ai un programme appeller "simbar" qui poserais problème,car je n'arrive pls à acceder à mon espace perso(ni ceux de mes autres contacs msn)
alors est ce que tout ça est lié?
j'ai :
zone alarme
avira antir personal
avg anti spyware 7.5
merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour windows impossible
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
salut stef,
tout d'abord, tu vas refaire une recherche antimalware avec ce log :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
et fait une recherche avec .....il est beaucoup plus minutieux qu'un antivirus ....
et dit moi si il a trouver quelque chose
.....a plus manu
tout d'abord, tu vas refaire une recherche antimalware avec ce log :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
et fait une recherche avec .....il est beaucoup plus minutieux qu'un antivirus ....
et dit moi si il a trouver quelque chose
.....a plus manu
alors j'ai chercher se qu'etait un log, à priori un programme?
alors le dernier "truc " que j'ai telecharger c'est divx player,grall.....j'ai essayer la nouvelle version msn 2009 mais ça n'a point marché.
sinon je sai spas si ç aun rapport mais cet aprèm j'ai eu une page qui c'est mis à bugée et devenir toute blanche avec inscrit "about blank"
?????
alors le dernier "truc " que j'ai telecharger c'est divx player,grall.....j'ai essayer la nouvelle version msn 2009 mais ça n'a point marché.
sinon je sai spas si ç aun rapport mais cet aprèm j'ai eu une page qui c'est mis à bugée et devenir toute blanche avec inscrit "about blank"
?????
désinstalle aussi les dernier log qui ne sont pas indispensable .....en plus dit moi les quels et a koi il te serve...
je pourrais peut etre t'en donner d'autre plus sûr....lol
je pourrais peut etre t'en donner d'autre plus sûr....lol
je suis toujours dans la l'impossibilité de faire ma mise à jour windows, à moyen terme ça va finir par me poser des problèmes non?
bon sinon nouveau fait marquant,j'ai utilisé mozilla firefox,et de là j'accède enfin à mon espace perso,bon l'interface change, les photos ne sont pas nettes,et j'ai q petits preoblème pour changer mes paramètre d'autorisation d'accès......
bref pourquoi ça marche avec mozilla et pas internet explorer?
rien a changer par rapport à zone alarme d'ailleur il faut que je le réinstalle.
merci d'avance
bon sinon nouveau fait marquant,j'ai utilisé mozilla firefox,et de là j'accède enfin à mon espace perso,bon l'interface change, les photos ne sont pas nettes,et j'ai q petits preoblème pour changer mes paramètre d'autorisation d'accès......
bref pourquoi ça marche avec mozilla et pas internet explorer?
rien a changer par rapport à zone alarme d'ailleur il faut que je le réinstalle.
merci d'avance
analyse en cours,
je t etiens au courant des resultats
a+
analyse faite avec succès rien trouver voici le rapport genéré:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
Version de la base de données: 1506
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
17/12/2008 02:36:24
mbam-log-2008-12-17 (02-36-24).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 246480
Temps écoulé: 6 hour(s), 55 minute(s), 41 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
a+ merci
tant mieux qu'il n'y est rien mais bon o moin maintenant on est fixé sur cette question.......lol
dit moi stef, j'ai quelque questions :
as tu installé dernièrement un log.???......si oui le quel ..!!!
est ce qu'il y a qu'avec MSN que tu as des problème pour aller sur les page perso..???
je ne sais se qu'est un log......
oui il y a qu'avec les espace perco (live space) que ça me pose problème, alors je me demandais si ça ne venait pas du fait que je n'arrive pas à faire la mise à jour windows,bref l'histoire du chien qui se mord la queue!!