Montage pc

qap -  
 nemolovich -
Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir quelque petit conseil sur l'application de la pate thermique?

je voulais savoir aussi si il valait mieux que je ne mette pas la carte graphique d'abord que j'installe mon os les pilotes et tout...et qu'ensuite seulement je desactve le chipset integrer je mets et j'installe ma carte graphique.ou je la met directe j'installe l'os enfin tout a la fois quoi! lol
A voir également:

6 réponses

qap

up ...!
0
dy

pour la pate thermique sur le proc! un grain de riz suffit :)
330 € ta ps3 :p
0
qap > dy

oui merci. j'essayerais de nettoyer l'ancienne avec un chiffon mais bon ^^

pour mon autre question une reponse?

pour la ps3 j'attends de voir sur differents sites d'abord ^^
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

Pour ma part j'ai directement installé ma carte graphique sans installé mon chipset intégré, et cela fonctionne nikel.
Donc je te conseille de l'installer directement.
vla
0
qap

ok merci! jais tout sa en rentrant du boulot j'ai vu les pieces a midi, je la voyait vraiment pas aussi grosse la 9600 ! mais bon sa devrait loger! lol
0

lol bon courage a toi.
0
qap

merci bien! sa me fait peur cette histoire de pate thermique a nettoyer et a mettre! lol.
bon allez je pars du boulot dans 15min ( si le chef me dis rien je suis juste stagiaire xD )
0
qap > qap

quand mets la pate il faut mieux l'etaler ou laisser telle qu'elle?
0

lol généralement tu a just a l'appliqué et a installé tt sa puis la chaleur fé le reste
0
qap

bon bah il est monté loin sans mal!! entre mes lecteur non reconnu pendant 40min a trifouiller un peu partout bios, cavalier...pour qu'enfete la nap recu avec la carte mere sois defectueuse! ensuite carte graphique ecran noir, j'ai du jongler entre le vga inboard et tout le tralala...mais finalement reussi...et maintenant c'est mon wifi qui s'y met!il me trouve la connexion, me mets signal trés bon a exelent, mais connectivité limité ou inexistante :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vois ke tu as bien galéré pour installé tt sa
pour la connectivité limité de ton wifi regarde la config réseau pour voir d'ou provien le probleme
0
nemolovich

Bonjour moi je voudrais quelque conseils:

Voici ma config:
Carte mère: ASUS P5Q Pro - Socket LGA775 - Chipset P45 - ATX
Processeur: Core 2 Duo E8400
Carte graphoque: GeForce 980GTX
DDR2: KINGSTON - 6400 - 2 Go
DD: SEAGATE - 160 Go 8 Mo 7200 tours/min
Graveur: Samsung - SH-S223F - SATA

Voila est-ce que ça va comme ça? oO?
Merci :)