Se connecte par défaut sur Administrateur
chocolatine_35
-
chocolatine_35 -
chocolatine_35 -
Bonjour,
J’ai installé Windows XP hier sur mon ordinateur portable. J’ai créé un nouveau compte d’utilisateur que j’ai nommé « Nathalie ». J’y ai installé mes programmes, etc.
Le problème, c’est qu’à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, c’est sur le compte « Administrateur » qu’il ouvre par défaut.
J’ai essayé de mettre un mot de passe sur le compte d’utilisateur « Nathalie » et sur celui « Administrateur » mais ça ne fonctionne pas… Il revient toujours sur « Administrateur » lorsque je redémarre et le pire, c’est qu’il ne me demande même pas de mot de passe… Il affiche directement le bureau sans rien me demander.
Pour accéder à « Nathalie », je dois faire un « log off » et choisir « Nathalie ».
Auriez-vous une solution ?
Merci beaucoup.
Nathalie
J’ai installé Windows XP hier sur mon ordinateur portable. J’ai créé un nouveau compte d’utilisateur que j’ai nommé « Nathalie ». J’y ai installé mes programmes, etc.
Le problème, c’est qu’à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, c’est sur le compte « Administrateur » qu’il ouvre par défaut.
J’ai essayé de mettre un mot de passe sur le compte d’utilisateur « Nathalie » et sur celui « Administrateur » mais ça ne fonctionne pas… Il revient toujours sur « Administrateur » lorsque je redémarre et le pire, c’est qu’il ne me demande même pas de mot de passe… Il affiche directement le bureau sans rien me demander.
Pour accéder à « Nathalie », je dois faire un « log off » et choisir « Nathalie ».
Auriez-vous une solution ?
Merci beaucoup.
Nathalie
A voir également:
- Se connecte par défaut sur Administrateur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
1 réponse
panneau de configuration, utilisateurs, options avancées, coche l'ouverture de session par ctrl+alt+suppr.
Ce n'est qu'une idée.
Mais il me semble que de base tu n'as pas cette possibilité il te faut changer le mode d'affichage des options dans ton panneau de config, au même endroit mais t'as une option à choisir pour ne pas voir le menu bleu avec les comptes en bas avec des photos pourries.
Ce n'est qu'une idée.
Mais il me semble que de base tu n'as pas cette possibilité il te faut changer le mode d'affichage des options dans ton panneau de config, au même endroit mais t'as une option à choisir pour ne pas voir le menu bleu avec les comptes en bas avec des photos pourries.
Merci pour ta réponse mais pour X raison, je ne vois pas "Options avancées"...
J'ai en effet désactivé la page d'utilisateurs avec les photos cucus pour utiliser plutôt l'encadré où on écrit nous-mêmes le nom de l'utilisateur (comme au bureau où je travaille) après avoir fait CTRL-ALT-DEL.
Il est à noter que même avec la façon (photos cucus), j'avais ce problème.
Bref, j'ai cliqué à droite sur l'icone My Computer et j'ai choisi "Gérer"... J'ai choisi de désactiver "Administrateur".
J'ai redémarreé mon ordi et là, j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne peux pas me connecter à "Administrateur", j'écris le nom de mon autre compte "Nathalie" et là, j'entre directement dans le compte... Disons que ça ne règle pas mon problème entièrement mais au moins, c'est plus rapide qu'entrer dans "Administrateur", faire un log-off et entrer ensuite dans "Nathalie".
Si jamais quelqu'un a une solution plus géniale que celle que j'ai trouvé, n'hésitez pas à m'écrire.
Merci à tous !
Nathalie