Impossible de creer le disque usine

julien -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite formater mon pc acer 9410z, donc pour faire cela j'utilise la procedure acer recovery.mais le probleme arrive lorsque je lance la gravure.lorsque je met le cd vierge il me dit d'inserer un autre disque vierge!meme apres plusieur essai avec d'autre dvd sa ne fonctionne toujours pas! error3 "unknown error"
pouvez vous m'aidez svp!merci
A voir également:

6 réponses

andrewwk Messages postés 210 Statut Membre 9

Cela peut venir du disque dur en lui meme qui a problème , il y a eu le meme pb avec le pc d'un pote mais c'était un hp!!
Tu ne peux pas graver du tt ou tu commences et cela se stop en plein dans le gravage !!
0
julien

enfaite je lance le progamme ,il me dit de mettre un cd vierge.donc je met un cd vierge,il le detecte,on voit qu'il y a une tentative pour commence a graver et la il me dit erreur,veuillez insere un cd/dvd vierge!donc voila pourquoi je ne comprend pas!car il detecte bien qu'il est vierge et quand le gravage doit demarrer il me dit de mettre un cd vierge car pour lui il n'est pas vierge.c'est a ni rien comprendre!
peut tu m'aider????
merci
0
andrewwk Messages postés 210 Statut Membre 9

alors cela peut peut etre venir du graveur !!ton pc est encore sous garantie ?
0
julien

non ca ne viens pas du graveur car j'est effectué des copie qui on parfaitement fonctionner!je me demande si c'est a cause des elements que j'ai installé dessus!est ce que la copie ne se fait pa quand le pc est vide
??
0
Utilisateur anonyme

Bonjour julien
Si tu veux juste reinstaller ton pc ACER en sortie d'usine, tu n'as pas besoin de faire des CD.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien

ah bon,bin comment faire pour restaurer a l'etat d'une mon pc sans cd?merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

RE
Regardes ici: http://ftp.support.acer-euro.com/... Restauration au parametre d'usine.
A+
0