Aide pour portable pliz
barbok
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cedric333 Messages postés 3 Statut Membre -
cedric333 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique tout un pote a moi qui était venu en vacance chez moi s'amuser avec mon portable (samsung u600 ) é voila qui rentre chez lui (dans nord) et je regarde le portable il me dise metre mot de passe en plus j'avai pas mi de mot de passe donc je teste quatre zero , un deux trois quatre ... mes sa ne marche pas donc je possèder mon ancienne carte sim je la mais dedans é voila que sa fait paraille donc je ne c'est pas quoi faire esqu'il y aurai un logicielle (crack) ou autre pour trouver mot de passe . (selui qui reussira aura une réconpence) . bon bah a bientôt est aider moi vitt s.v.p.
voila je vous explique tout un pote a moi qui était venu en vacance chez moi s'amuser avec mon portable (samsung u600 ) é voila qui rentre chez lui (dans nord) et je regarde le portable il me dise metre mot de passe en plus j'avai pas mi de mot de passe donc je teste quatre zero , un deux trois quatre ... mes sa ne marche pas donc je possèder mon ancienne carte sim je la mais dedans é voila que sa fait paraille donc je ne c'est pas quoi faire esqu'il y aurai un logicielle (crack) ou autre pour trouver mot de passe . (selui qui reussira aura une réconpence) . bon bah a bientôt est aider moi vitt s.v.p.
A voir également:
- Aide pour portable pliz
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
4 réponses
t'as pensé a lui demander le code juste pour savoir ?
SInon y a une solution rentre 3 codes differents ensuite ton portable est bloquer tu vas voir ton opérateur ou tu regarde dans les papiers du telephone le code puk qui va debloquer ton portable
SInon y a une solution rentre 3 codes differents ensuite ton portable est bloquer tu vas voir ton opérateur ou tu regarde dans les papiers du telephone le code puk qui va debloquer ton portable
bah c'est ce que j'ai voulu faire mes sa mai a chaque foi mot de passe incorecte je les fait au moin fait 10 ou 20 foi comme sa est sa le bloque pas :'( :'(
alors tu dois etre deja au code puk si sa trouve :/
Va voir ton opérateur ou appelle les tu demande le code pour débloquer ton port
Va voir ton opérateur ou appelle les tu demande le code pour débloquer ton port