Internet antivirus pro

Résolu
beurk -  
 ttctva -
Bonjour,
quelqu'un connait-il internet antivirus pro?
j'ai reçu une info semblant venir de windows comme quoi j'avais un virus et que je pouvais installer ce programme pour m'en débarasser. j'ai enregistré mais quand j'ai vu que c'était payant j'ai tout arrèté, et j'ai tenté de désinstaller.
résultat je ne peux plus ouvrir ma session et je ne sais pas trop que faire. il y a un autre utilisateur dont la session peut s'ouvrir mais qui n'est pas administrateur.
merci pour tout conseil.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il s'agit d'un virus. Maintenant que tu l'as exécuté, il est sur ta machine. Va voir là :

https://www.411-spyware.com/fr/
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello Tuxie,
En trifouillant je suis tombé sur ton lien, qui nous conseille d'installer SpyHunter, mais j'ai bien peur que la chasse aux faux -antivirus et faux anti spywares ne fasse que commencer:
http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/spyhunter.html
:(

Bye.
0
Utilisateur anonyme > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Effectivement, je ne l'avais même pas vu. Le reste de la méthode semble fonctionner toutefois, avec un autre anti-spyware (j'avais pris SpyBot si mes souvenirs sont bons).
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > Utilisateur anonyme

Re

Excuse ma correction, c'est juste pour apporter plus de clarté:
Tu dis: avec un autre anti-spyware

Je rectifie: avec un vrai anti-spyware.

Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Une nuance qui fait la différence, exact ! :)
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > Utilisateur anonyme

C'est cool, pas mal de gens peuvent se vexer lorsqu'on essaye juste d'apporter une précision...
:)

Et bonne continuation dans l'écriture.
@+
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Je passe en résolu--> No news good news?

@+
0
ttctva

bonjour j'ai u aussi internet antivirus pro et j'ai reusi a le suprimer!!!! fait un clique droit dans la demarer et clique sur le gestionaire des tâche va dans prossesus tu verra ia et fait terminer le prossesus enssuit va dans disqe local programe fils et tu cherche internet antivirus pro tu rentre dans le dossier tu suprime le langage et se qui lia dans le dossier tu redemare l'ordinateur et c'est dessintaler.!!!!!!!!!!!!
0