Acheter PC en Chine ....langue ????????????

mringalss Messages postés 3 Statut Membre -  
 asterix -
Bonjour, voila je compte acheter un pc portable en chine et je posai la question au niveau du language de la bécane comment ca se passe , car je suis francais et je pense donc que le pc sera installé en chinois et t-il possible de changer la langue en francais sans savoir lire le chinois lol ??? merci a vous
A voir également:

10 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

Bonjour,

qu'est-ce qui justifie l'achat d'un pc en chine ???
0
mringalss Messages postés 3 Statut Membre

jai une amie qui y va souvent et donc pourrais me ramener une becane pas cher du tout ....t'aurai une idée a mon probleme ?
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

re:

un certain nombre de fonction ne seront pas aux normes françaises, à commencer par le clavier !!! et pour la garantie
tu vas demander en cas de pb à ta copine de l'emmener !!!!
si tu veux mon avis , plus d'inconvénients que d'avantages.
0
mringalss Messages postés 3 Statut Membre

ok je vais y reflechir....merci
0
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Le problème c'est qu'en Chine, tu n'aura pas un clavier Français : https://www.osslab.com.tw
De plus, tu ne pourra pas bénéficier du service après vente, ni de la hot line je pense.
C'est vrai que la différence de prix doit être énorme, mais ça fait quand même beaucoup d'inconvénients.

Cordialement,
Sandrine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sp!nz Messages postés 27 Statut Membre

Va a Montgallet non seulement t'auras le côté asiatique et un bon pc pour pas tres chère ca dépendra des pièces que tu mettra , au pire prend des pièces pas cher mais que tu peux bien exploiter avec un overclocking
0
cowelt Messages postés 589 Statut Membre 38

Salut,

S'il n'y avait que le système d'exploitation en chinois, ca ne serait pas grave car il suffirait de formater et de réinstaller. Mais pour reprendre ce qui a été dit plus haut,

- le clavier ne sera pas compatible

et je rajouterais que

- le bios risque d'être aussi en chinois ...

Si t'arrive a avoir un pc en chine qui est au pire tout en anglais alors pourquoi pas ! Ca sera nettement plus facile quand chinois, non ?!
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Tu veux acheter un PC un OS préinstallé? Si oui, lequel?
0
cherif

oui je veux acheter un PC portable HP, si tu as des infos pace Stp
0
leptilinkers Messages postés 131 Statut Membre 3

en meme temps je le comprend d'acheter un PC en chine il sont beaucoup avancé que nous ^^
0
Profil bloqué

Ca c'est certain. Il faut dire qu'ils ont aussi une mauvaise réputation. C'est à cause de ça, que beaucoup passe à côté de réelles opportunités. Il en existe.

0
asterix

Attention les ordis en chine ont des logiciel espion qui garde en memoire ce que vous faite avec. Ces logiciels sont tres bien caches et en plus pour les desinstaller il faut un code et c'est vraiment difficile. C'est une betise d'acheter un ordi la bas. Je le sais j'ai fait la meme erreur. Salut.
0