Besoin d'aide linux linpus

Fermé
jonath78 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 11:39
jonath78 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 13:24
Bonjour,

j'ai acheté un aspire one 150 il ya peu et j'ai un petit soucis, lorsque je veux installer un logiciel ou le mettre à jour il m'affiche :

http://download1.rpmfusion.org/free/fedora/development/i386/os/debug/repodata/repomd.xml: [Errno 14] HTTP Error 404: Not Found
Trying other mirror.
Error: Cannot retrieve repository metadata (repomd.xml) for repository: rpmfusion-free-rawhide-debuginfo. Please verify its path and try again

pourriez vous me dire svp ou trouver le fichier repomd.xml manquant

De plus j'ai installé VLC et je n'ai que le son lorsque je lance une vidéo...

j'attend impatiement vos réponses, et svp donnez des explication simple et claires car tout ce que je trouve sur la toile s'adresse plus aux personnes connaissant un peu le vocabulaire...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jonath78 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 1
16 déc. 2008 à 13:24
il me semble que c'est lié mais rien de sur, perso quand je lance kyum par le terminal il trouve aucun logiciel a installé ni aucune mise à jour... verifie pour toi mais je pense que tout ca bug justement à cause du fichier manquant soit repomd.xlm
1
Salut,

j'ai les même prob que toi ?

A tu trouver des solutions ?

De mon coté j'ai le prob suivant :

"A chaque fois que je veux installer quelque chose j'ai ce message : "Le fichier correctif n'est pas disponible"

Que faire ?"


Merci d'avance pour vos conseils
0