Impossible de supprimer un logiciel

cyotte -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite désinstaller Bitdefender Internet Sécurity V10 car périmé (j'ai mis avira du coup) et je ne peux pas. Je suis sous windows Vista. je vais dans mon panneau de configuration je me place sur le logiciel en question et puis je fais désinstaller. Un premier message s'affiche et me met : l'administrateur système a configuré la politique de votre ordinateur pour interdire cette insatallation.
Puis Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller Bitdefender Internet Sécurity V10. Contactez votre administrateur systeme. C'EST MOI L'ADMINISTRATEUR.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous informe que je ne suis pas très douée. Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour cyotte
Essayes en mode sans echecs, session administrateur, toi tu n'as qu'un compte avec des droits administrateur.
A+
0
sangohane Messages postés 218 Statut Membre 7

est ce ke votre compte est un compte administrateur
0
cyotte

Oui, il n'y a rien d'autre. J'ai essayé de voir sur google et ça viendrait de vista qui bloque mes actions. Et je ne sais pas comment faire pour débloquer ça, surtout de façon claire
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
le compte administrateur sous vista doit être activé !
ici le tuto pour activer !

https://www.zebulon.fr/astuces/divers/226-activer-le-compte-administrateur.html
0