Probleme récuperation fichiers

Fermé
amelie - 16 déc. 2008 à 09:48
smelter Messages postés 75 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 16 déc. 2008 à 11:02
Bonjour,

J'ai perdu ma clef usb et je voulais savoir comment je pouvais récupérer des fichiers qui sont resté dans l'ordinateur à l'emplacement fichiers récents quand je vais dessus je ne peux voir que le titre du document mais je ne peux pas y accédé. le message d'aide me dit (WORD n'a pas pu lire ce document. il est peut être corrompu. ouvrez et réparer le fichier. quand je fais cette manipulation ça ne marche pas non plus.

Est ce que quelqu'un aurais une idée.*

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

smelter Messages postés 75 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 5
16 déc. 2008 à 09:54
Documents récent est une sorte de racourci des dernier documents ouvert. En d'autre therme il permet de faire un lien rapide vers un document. Si jamais tu supprime ce document tu en peut plus y accèdé car le raccourci pointe sur "rien". Si tu a perdu ta clé usb tu ne peut plus récupérer tes données a moin que tu les es sauvegardé quelque part.

Dsl...
0
je te remercie quand même pour cette info. car je pensais qu'il y avais quand même un moyen de les récupérer. donc en gros c'est pas la peine que je continue de chercher à pouvoir les récupérer. tans pi ca m'aprendra de l'avoir perdu, je crois que maintenant je ferais attention et que je ferais des sauvegarde plus souvent sur d'autres supports.

Merci.
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
16 déc. 2008 à 09:57
regarde dans word
fichier .. modifier recement

mais je te promet rien
0
smelter Messages postés 75 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 5
16 déc. 2008 à 11:02
Il m'est arrive le même problème, et maintenant j'ai fait un sauvegarde de ma clé chez moi et au taf.
Essay toujours ce que Amd64 a dit, mais j'ai déja essayé, en vain...
0