Au secour key logger

mamancathy60 Messages postés 3 Statut Membre -  
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé sur mon ordi keylogger free édition pour surveiller les enfants ,j'ai supprimé l'icone pour que cela reste discret.
je faisais aparaitre la fenetre par le racourci clavier ctrl+alt+f9 , j'ai accidentellement fermé le programe , je ne peus plus le rouvrir , j'ai vidé entre temps ma poubelle et ne peus récupérer l'icone , j'ai essayé de réinstaller key logger , une fenestre me dit que le programe est déjas installé et de le désinstaller mais je n'ai aucun accés au programe .
comment faire svp ?

1 réponse

Skeletyon

Bonjour,
Panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, désinstalle-le.
Si tu n'y arrive pas télécharge CCleaner, il arrive souvent à désinstaller ce que tu ne peux pas par le gestionnaire windows.
Ré-installe-le par la suite.
0
mamancathy60 Messages postés 3 Statut Membre

merci de ta réponsse seleketion , je vais essayer ccleaner car keylogger n'apparait pas dans le panneau de configuration .
je sais qu'un keylogger n'est pas une chose correcte mais j'ais 3 filles ado et ca a déjas été trés utille .
merci encore
0
mamancathy60 Messages postés 3 Statut Membre > mamancathy60 Messages postés 3 Statut Membre

ca ne marche pas avec ccleaner le key logger n apararait pas ,je ne peus ni l'ouvrir ,ni le désinstaller
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > mamancathy60 Messages postés 3 Statut Membre

Tente une recherche dans tes program files, dans ton C: (ou l'a ou tu te souviens l'avoir installé ^^)
Oh et fais-le avec ton compte et pas celui d'une de tes filles ou d'une session ou le keylogger est installé(si possible bien évidement)
0