Probleme : le gestionnaire :admin out! mais ?
entada
-
entada -
entada -
Bonjour tout d'abord !
merci pour votre site que je feuillette quand j'ai un soucis ou une recherche a faire : j'y trouve souvent mon bonheur (pour un néophyte c'est le top)
j'espère que vous allez pouvoir m'aider car c'est du lourd :pas trouvé de solution ici
je m'explique
depuis quelques mois : en faisant un ctrl+ alt + sup : j'avais le texte "habituel" :le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur : ok le sujet a déjà été traité ici mais ne correspond pas a mon cas
car je n'ai plus aussi la commande exécuter qui se trouve dans le menu démarrer donc la solution regedit : a l'eau
ce soir je lis sur votre site : test le f8 pour un mode sans échec : et je m'aperçois que je peux pas non plus aller dans le mode sans échec (ni avec prise en charge reseau)
je peux tout de même aller dans le bios (mais la je n'y touche pas : pas assez calé) avec le touche supppr au démarrage
je precise que je suis son windows xp pack 3 (je crois ou 2)
anti virus avast 4.8 familiale : scanner minitueux
ccleaner effectué sans modif : viré moi ces cookies!
que je suis bien l'administrateur : pas de compte invité créer (compte invite desactive depuis le debut): j'ai verifié d'ailleurs en allant dans le panneau de configuration , compte utilisateurs : c'est bien moi Entada administrateur de cette ordinateur
a savoir au démarrage de mon ordi : il charge le windows et passe directement sur le bureau sans passer par le bouton admin de l'ecran d'accueil (bizarre)
j'ai un petit soucis de mot de passe (car l'instal a ete faite par un ami ) mais je pense pouvoir retrouver les codes si j'avais au moins l'occasion de les taper (en 2 a 3 essai ca doit etre bon) mais en regardant mon comptes utilisateurs : aucun mot de passe n'a été crée pour s'identifier sur cette ordinateur (est cela l'erreur : obliger de creer un mot de passe pour pouvoir faire un ctrl +alt sup efficace? j'en doute)
voila : je suis a votre écoute maintenant en esperant qu'une âme charitable trouvera solution a mon désarroi
merci pour votre site que je feuillette quand j'ai un soucis ou une recherche a faire : j'y trouve souvent mon bonheur (pour un néophyte c'est le top)
j'espère que vous allez pouvoir m'aider car c'est du lourd :pas trouvé de solution ici
je m'explique
depuis quelques mois : en faisant un ctrl+ alt + sup : j'avais le texte "habituel" :le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur : ok le sujet a déjà été traité ici mais ne correspond pas a mon cas
car je n'ai plus aussi la commande exécuter qui se trouve dans le menu démarrer donc la solution regedit : a l'eau
ce soir je lis sur votre site : test le f8 pour un mode sans échec : et je m'aperçois que je peux pas non plus aller dans le mode sans échec (ni avec prise en charge reseau)
je peux tout de même aller dans le bios (mais la je n'y touche pas : pas assez calé) avec le touche supppr au démarrage
je precise que je suis son windows xp pack 3 (je crois ou 2)
anti virus avast 4.8 familiale : scanner minitueux
ccleaner effectué sans modif : viré moi ces cookies!
que je suis bien l'administrateur : pas de compte invité créer (compte invite desactive depuis le debut): j'ai verifié d'ailleurs en allant dans le panneau de configuration , compte utilisateurs : c'est bien moi Entada administrateur de cette ordinateur
a savoir au démarrage de mon ordi : il charge le windows et passe directement sur le bureau sans passer par le bouton admin de l'ecran d'accueil (bizarre)
j'ai un petit soucis de mot de passe (car l'instal a ete faite par un ami ) mais je pense pouvoir retrouver les codes si j'avais au moins l'occasion de les taper (en 2 a 3 essai ca doit etre bon) mais en regardant mon comptes utilisateurs : aucun mot de passe n'a été crée pour s'identifier sur cette ordinateur (est cela l'erreur : obliger de creer un mot de passe pour pouvoir faire un ctrl +alt sup efficace? j'en doute)
voila : je suis a votre écoute maintenant en esperant qu'une âme charitable trouvera solution a mon désarroi
1 réponse
Salut
Essaye d'appeler regedit32 ici, en cliquant dessus :
Si rien ne fonctionne, tu peux tenter une réparation de Windows (mais ça prend les droits d'admin).
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
Ciao !
Essaye d'appeler regedit32 ici, en cliquant dessus :
C:\WINDOWS\system32
Si rien ne fonctionne, tu peux tenter une réparation de Windows (mais ça prend les droits d'admin).
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
Ciao !
le msdos n'est pas accessible avec f8 (ni d'aileurs avec xp je crois : a moins de faire un copie de sauvegarde sur une vieille disquette de 3 pouces: euh je sais meme pas si il a ete raccordé ce lecteur) ,donc je ramais quand soudain !!!
mais qu'est ce que ce chemin tout bete : demarrer/tous les progr/ accessoires / invite de commandes
je suis nul des fois !
bon bizarrement en bidouillant je m'apercois qu'il y a un admin et entada : pour l'admin : je ne trouve pas le mot de passe ou bien il me dit l'invite de commande a ete desactivé par votre administeur !
en jonglant avec mon compte entada j'ai reussi a ouvrir l'editeur de registre : youpi je me dis !!
mais..... en suivant le chemin :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskmgr", "0" (le O etant la valeur que je dois mettre car si j'ai bien compris sur d'autres topic il s'est tranformé en 1 et bloque mon ordi)
je m'arrete a HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\
j'ai pas la suite "systeme"
a la place j'ai un explorer avec 2 dossiers
* par default RG_SZ (valeur non defini)
*NoDriveTypeAutoRun RG_DWORD 0x00000091(145)
j'y comprends rien et en fouillant je ne trouve pas ce disabletaskMgr : j'approche du but ou je me suis perdu en chemin??
merci pour réponse
je flippe un peu pour ta 2eme solution : reparer windows: quel consequence sur mes programmes et données?: de plus un vieux cd XP pack1 dont je ne suis pas sur qu'il soit encore valide (genre rayé illisible): si je peux eviter!