Désinstaller windows desktop search
maamaa
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai malencontreusement supprimer les fichiers système permettant de désinstaller mes programme par "ajout suppression de programmes". Du coup je ne peux désinstaller les programmes qu'en utilisant l'utilitaire : "windows install clean up". J'aimerais maintenant désinstaller windows desktop search mais il ne figure pas dans la liste fournie par cet utilitaire. J'ai essayé aussi de suivre les instruction de cet article. Les étapes 1, 2 et 3 n'ont rien donné. Je voudrais essayé la 4 mais iest dit que c'est risqué. Qu'en pensez-vous ? Auriez vous une autre solution à me proposer ?
Merci
J'ai malencontreusement supprimer les fichiers système permettant de désinstaller mes programme par "ajout suppression de programmes". Du coup je ne peux désinstaller les programmes qu'en utilisant l'utilitaire : "windows install clean up". J'aimerais maintenant désinstaller windows desktop search mais il ne figure pas dans la liste fournie par cet utilitaire. J'ai essayé aussi de suivre les instruction de cet article. Les étapes 1, 2 et 3 n'ont rien donné. Je voudrais essayé la 4 mais iest dit que c'est risqué. Qu'en pensez-vous ? Auriez vous une autre solution à me proposer ?
Merci
A voir également:
- Désinstaller windows desktop search
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Desinstaller edge - Guide
3 réponses
Salut
Réinstalle simplement le logiciel, ce qui fera normalement réapparaitre les clefs de désinstallation.
Ciao !
Réinstalle simplement le logiciel, ce qui fera normalement réapparaitre les clefs de désinstallation.
Ciao !
J'ai essayé, mais je ne peux pas. L'installation me dit : "Windows desktop search ne peut être installé sur cet ordinateur".
Salut
Je ne vois pas comment le désinstaller dans ces circonstancesi. Mais tu peux le désactiver
Ciao !
Je ne vois pas comment le désinstaller dans ces circonstancesi. Mais tu peux le désactiver
- Vous allez sur démarrer - exécuter - vous taper msconfig - tout en haut vous avez des onglets , vous cliquez sur démarrage. - et là vous décocher windows desktop ... et vous faites appliquer et vous redémarrez et c'est gagné.
Ciao !