Fichiers invisibles sur windows
Résolu
Jules75
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros problème avec un répertoire contenant mes vidéos, en effet 2 de celles ci sont invisibles :
- Ce ne sont pas des fichiers cachés car en affichant tous les fichiers cachés je ne les vois pas.
- Je sais que ces vidéos existent, quand j'ouvre tout le répertoire avec VLC média player, je vois ces vidéos ci s'afficher dans le lecteur.
- J'ai essayé de déplacer le dossier sur disque dur externe, de le graver sur DVD, impossible de voir ces vidéos, et même à partir d'autres ordis (pourtant elles sont bien là, à chaque fois que je regarde les propriétés du dossier, je vois qu'elles y sont, et quand je joue le répertoire en entier, ses vidéos sont jouées et correctement)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?
Merci beaucoup
Jules
J'ai un gros problème avec un répertoire contenant mes vidéos, en effet 2 de celles ci sont invisibles :
- Ce ne sont pas des fichiers cachés car en affichant tous les fichiers cachés je ne les vois pas.
- Je sais que ces vidéos existent, quand j'ouvre tout le répertoire avec VLC média player, je vois ces vidéos ci s'afficher dans le lecteur.
- J'ai essayé de déplacer le dossier sur disque dur externe, de le graver sur DVD, impossible de voir ces vidéos, et même à partir d'autres ordis (pourtant elles sont bien là, à chaque fois que je regarde les propriétés du dossier, je vois qu'elles y sont, et quand je joue le répertoire en entier, ses vidéos sont jouées et correctement)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?
Merci beaucoup
Jules
A voir également:
- Fichiers invisibles sur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
4 réponses
ca veu dire quil sont pas sur ton pc ces videos, si non si tu les voi sur vlc tu peu pas fere clic droite desu et ouvrire lemplacement du fichier
tu fait recherche depuis le menu demmarer et puis clic droite trouver lemplacement du fichiers, et la tu peu le deplacè
Merci encore pour ton temps et ton aide