Fichiers invisibles sur windows

Résolu
Jules75 -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

J'ai un gros problème avec un répertoire contenant mes vidéos, en effet 2 de celles ci sont invisibles :

- Ce ne sont pas des fichiers cachés car en affichant tous les fichiers cachés je ne les vois pas.
- Je sais que ces vidéos existent, quand j'ouvre tout le répertoire avec VLC média player, je vois ces vidéos ci s'afficher dans le lecteur.
- J'ai essayé de déplacer le dossier sur disque dur externe, de le graver sur DVD, impossible de voir ces vidéos, et même à partir d'autres ordis (pourtant elles sont bien là, à chaque fois que je regarde les propriétés du dossier, je vois qu'elles y sont, et quand je joue le répertoire en entier, ses vidéos sont jouées et correctement)

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?

Merci beaucoup
Jules
A voir également:

4 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

ca veu dire quil sont pas sur ton pc ces videos, si non si tu les voi sur vlc tu peu pas fere clic droite desu et ouvrire lemplacement du fichier
1
Jules75

Merci beaucoup, en regardant dans les propriétés des fichiers dans VLC j'avais l'adresse du fichier sur mon ordi, j'ai crée une page html avec un lien de téléchargement du fichier depuis mon ordi, et je l'ai téléchargé ailleurs, et ça marche.

Merci encore pour ton temps et ton aide
0

tu fait recherche depuis le menu demmarer et puis clic droite trouver lemplacement du fichiers, et la tu peu le deplacè
0
Jules75

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Quand je fais la recherche je ne retrouve pas mes fichiers non plus :-(
0

tu refait recharche avancè et tu selectione en haut partout au lieu d'emplacement indexè,
0
Jules75

Merci beaucoup pour ton aide. J'ai essayé de faire ce que tu m'as dit et ça ne marche pas non plus
Merci encore
0

derien avec plaisir :-)
0