Mais où est-il ?

rhe Messages postés 67 Statut Membre -  
julh Messages postés 77 Statut Membre -
Salut à tou(te)s !

Mon antivirus (Kaspersky 5) passe un temps fou à scanner le dossier C:\RECYCLER .
Impossible d'y accéder (je ne le vois pas) dans l'explorateur (affichage des dossiers cachés actif).
Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci

5 réponses

julh Messages postés 77 Statut Membre 2

lut
C' la corbeille tu dois avoir bcp de fichier dedans non !!!???
tu peux la voir en mettant l'option afficher les fichier systeme
0
rhe Messages postés 67 Statut Membre 1

lut'
ben non, ma corbeille est vide !

J'ai bien l'option d'affichage complet.....

Faut gratter ailleurs...
0

Ben moi chez moi c' sa
j'ai meme testé a metant un fichier ds la corbeille j'ai regarder ds recycler et le fichier que je venais de mettre se trouve bien a l'nterieur
parcontre il est possible que a l'interieur tu as les enrgistrement de la restauration system
0
rhe Messages postés 67 Statut Membre 1

Et ces enregistrements de la restau système servent à quoi ?
Je les laisse ? je peux les virer ?
En tout cas merci de ta réponse précédente; il est vrai que j'ai désactiver la restauration système pour pouvoir lancer mon antivirus version "approfondie" .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Relut
Tu as bien winxp en passant , je pense que oui sinon je me suis planté :)
Ben pour la restauration system comme son nom l'indique c' pour restaurer le system en cas d'erreur fatal ou si sa bug trop .
Tu vas trouvé bcp de poste qui disent que la restauration system xp que c' de la mer**,
ben pour l'avis perso sa ma jamais aidé meme en cas de pépin,se que je te conseil c' comme tu as fait; tu l'as desactive et tu en fais une manuellement ds un endroit bien precis (on sait jamais sa pourrait marcher un jour ^^)
Et apres sa tu vire toute les restauration de ton disk parceque en plus cette cochonnerie sa prends bcp de place et voila .
Je crois que tu peux avoir acces a toutes tes restauration ds le menu demarrer ,acessoires ,system ds un truc la dedans je sais plus trop.
0