Logiciel messagerie outlook express

flanel -  
 flanel -
Bonjour,

J'ai du faire changer le disque dur sur mon portable. Windows xp a donc été réinstallé.
Depuis ma messagerie outlook express ne se connecte pas alors que j'ai rentré tous les paramètres de mon FAI.
J'ai essayé avec Incrédimail, même problème.

J'accède à mes mails par webmail.
C'est peut-être un problème de paramètrage de windows ou d'un pare feu.

Pouvez-vous me proposer des solutions.
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonsoir flanel,
Est-ce que les paramètres de connexion au FAI sont correctement réglés dans Option Internet ?
Cordialement.
0
flanel

J'ai réglé tous les paramètres de mon FAI correctement (enfin il doit bien avoir quelque chose qui cloche puisque ça ne fonctionne pas), mais je l'ai aussi fait en direct avec l'assistance en ligne (sans résultat).
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Tu fais Démarrer, Panneau de configuration, Option Internet, onglet Connexion, ton FAI se trouve-t'il dans le rectangle blanc, par défaut ?
0
flanel

Non il n'y a rien dans le rectangle blanc intitulé :

option de numérotation et paramètre de réseau privé virtuel
0

Le souci est là semble-t'il, sur cette même page, tu as Pour configurer une connexion ..... tu cliques sur Configurer. Une page de l'Assistant va s'ouvrir, à toi maintenant de ne pas faire d'erreur, je ne vais pas te décrire comment se déroule la procédure, bien longtemps que je ne l'ai plus fait !!!! Mais tu devrais t'en sortir, n'est-ce pas !!
0
flanel

merci je vais voir ce que je peux faire.
0