Disque dur qui rame 2

philippe -  
 philippe -
pour résumer: disque qui rame pandant une instalation, pendant un chargement d'un programme, vidage de la poubelle, ect....
déjà effectué: défragmentation, recherche virus (norton + panda), recherche bad clusters, pas d'amélioration...

...---... sos, j'ai besoin d'aide
A voir également:

2 réponses

philippe

config: amd 1,2 ghz , 256 ram, (2x128), gforce256 32 ddr-dvi, 2 disque: 10 ghz 5200 tm ata 33 (slave), 20ghz 5200 tm ata 66(master)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ton problème ne vient peut-être pas du disque dur. Il y a peut-être une application qui tourne en tâche de fond et qui bouffe un maximum de ressources machines. Du devrait tester Windows en mode sans echec pour voir si le disque swap autant. En mode sans echec, un minimum est chargé et toutes les applications tournant en tâche de fond ne sont pas lancées. Si le problème vient effectivement du disque dur, tu le verras également en mode sans echec. Lances une application, vide la corbeille etc. et vois le résultat. Si tout se passe bien c'est qu'une appli fout la merde. Reste à la trouver en désinstallant au fur et à mesure les applications tournant en tâche de fond (la plupart ont une icône présentes à côté de l'horloge).

Voilà,

@+

Seb
0
philippe

merci seb,

J'ai trouver le problème hier, apparament il y a un bug avec le chipset via kt 133 et ma carte son (live! de creative) et bien sur ils ont sortient un patch pour ce bug...fallait le savoir ! Merci a tout ceux qui m'ont aidé...
@+ et au suivant problème
0