Problème affichage écran avec WinXP

Jean-Paul DREVET -  
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, mon écran ne semble plus pouvoir "contenir" les informations affichées. Par exemple, dans le menu DEMARRER, PROGRAMME, ma troisième colonne de logiciels "sort" visuellement de l'écran vers la droite !
Les modifications de paramétrages de l'écran restant sans effet sur cet affichage partiel....
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? L'un d'entre vous possède-t-il le remède ????

merci d'avance.

Jean-Paul
A voir également:

4 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonjour
As-tu essayé de reinstaller l'écran et ses pilotes ?

Claude
0
Jean-Paul DREVET

Bonjour,

Merci pour ta suggestion.
J'hésite quelque peu à réinstaller l'écran et ses pilotes car ce micro m'a été livré tout installé (PACKARD BELL) et je n'ai pas eu de pilotes joints sur CD ou autre support à cet ensemble.
Réinstaller signifierait de désinstaller la carte VIDEO (NVIDIA) à partir du panneau de configuration et de relancer l'UC en espérant que les pilotes soient encore présents sur la machine...?
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Il y aussi de récupérer les drivers sur le site constructeur, de les monter sur diquette ou sur cd et ensuite de les reinstaller.
Avant j'irais quand même voir mon vendeur et je lui réclamerais les cd meme si la garantie est dépassée.

Claude
0
Jean-Paul DREVET

Merci Claude pour tes remarques justifiées et ton aide.

Je vais me pencher sur le problème.

Bonne journée.
0
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Les drivers peuvent en effet être téléchargés gratuitement depuis le site du constructeur, le CD semble superflu, du coup ...
Mais bon, pourquoi pas .... chacun est libre.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0