Problème affichage écran avec WinXP
Jean-Paul DREVET
-
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon écran ne semble plus pouvoir "contenir" les informations affichées. Par exemple, dans le menu DEMARRER, PROGRAMME, ma troisième colonne de logiciels "sort" visuellement de l'écran vers la droite !
Les modifications de paramétrages de l'écran restant sans effet sur cet affichage partiel....
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? L'un d'entre vous possède-t-il le remède ????
merci d'avance.
Jean-Paul
Depuis plusieurs semaines, mon écran ne semble plus pouvoir "contenir" les informations affichées. Par exemple, dans le menu DEMARRER, PROGRAMME, ma troisième colonne de logiciels "sort" visuellement de l'écran vers la droite !
Les modifications de paramétrages de l'écran restant sans effet sur cet affichage partiel....
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? L'un d'entre vous possède-t-il le remède ????
merci d'avance.
Jean-Paul
A voir également:
- Problème affichage écran avec WinXP
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Il y aussi de récupérer les drivers sur le site constructeur, de les monter sur diquette ou sur cd et ensuite de les reinstaller.
Avant j'irais quand même voir mon vendeur et je lui réclamerais les cd meme si la garantie est dépassée.
Claude
Avant j'irais quand même voir mon vendeur et je lui réclamerais les cd meme si la garantie est dépassée.
Claude
Merci Claude pour tes remarques justifiées et ton aide.
Je vais me pencher sur le problème.
Bonne journée.
Je vais me pencher sur le problème.
Bonne journée.
Merci pour ta suggestion.
J'hésite quelque peu à réinstaller l'écran et ses pilotes car ce micro m'a été livré tout installé (PACKARD BELL) et je n'ai pas eu de pilotes joints sur CD ou autre support à cet ensemble.
Réinstaller signifierait de désinstaller la carte VIDEO (NVIDIA) à partir du panneau de configuration et de relancer l'UC en espérant que les pilotes soient encore présents sur la machine...?