Aucune marque sur ma clef usb
shard
-
shard -
shard -
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une clef usb et mon ordinateur ne la reconnai pas je suis sous windows vista et je connais un site pour télécharger des pilotres de clef usb mais je connais pas la marque de ma clef ( aucune marque n'est écrit dessu) mis apar "SD/MMC/RS-MMC et en dessou USB 2.0 svp quelqu'un peu m'aider svp?
A voir également:
- Aucune marque sur ma clef usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
T'es sur que c'est une clé usb? Pour moi c'est un adaptateur de cartes mémoire USB, en gros un adaptateur universel de cartes mémoire SD/MMC/RS-MMC qui se branche sur un port USB 2.0! Tu n'as pas acheté ton truc sur internet au moins? Ca vient pas de Hong-Kong au moins?! Parce que si c'est un adapteur c'est normal que le pc réagisse pas (un adaptateur est inerte, il n'a pas besoin de pilotes), seul les cartes que tu vas inserer dedans vont avoir besoin des pilotes pour interagir avec le pc!
non je ne l'ai pas acheté sur internet mais dans un magasin pour 3euros,je pense aussi que c'est une clef japonaise ou chinoise ou d'un autre pays asiatique car sur le petit bout de fer il y a quelque chose ecrit en chinoi et oui derriere la clef usb il y a un adaptateur de carte memoire donc si j'ai bien compris c'est la carte memoire qu'il faut que j'instale pas la clef?
P.S: merci beaucoup pour ta réponse, je sais me servir d'un ordinateur mais c'est vrai que sur le moment j'ai pas compris grand chose :D
P.S: merci beaucoup pour ta réponse, je sais me servir d'un ordinateur mais c'est vrai que sur le moment j'ai pas compris grand chose :D