Réinstallation système sur vista
Résolu
...
-
Nowhere Man Messages postés 319 Statut Membre -
Nowhere Man Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais réintaller mon ordinateur comme sorti d'usine, j'avais donc créer des cd de réinstallation au tout début. Mon problème c'est que je ne l'ai jamais fait et je ne sait pas si le système d'exploitation va etre réinstaller (il était déja dessus) vu que je n'ai que les disque de réinstallation et pas celui de vista (j'ai néanmoins le code collé sur mon pc).
Merci d'avance
J'aimerais réintaller mon ordinateur comme sorti d'usine, j'avais donc créer des cd de réinstallation au tout début. Mon problème c'est que je ne l'ai jamais fait et je ne sait pas si le système d'exploitation va etre réinstaller (il était déja dessus) vu que je n'ai que les disque de réinstallation et pas celui de vista (j'ai néanmoins le code collé sur mon pc).
Merci d'avance
A voir également:
- Réinstallation système sur vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il faut lire les instructions données quand on fait le CD de réinstallation ou de restauration. ça dépend des fabriquant d'ordinateur...
Il faut lire les instructions données quand on fait le CD de réinstallation ou de restauration. ça dépend des fabriquant d'ordinateur...
Salut
Les Cd/Dvd de restauration servent à ça...
Tu as un logiciel de restauration accessible avec F10; F11 ou F12, regarde dans ton manuel.
La prochaine fois mets un nom... C'est déjà bien qu'on te réponde "..."
Les Cd/Dvd de restauration servent à ça...
Tu as un logiciel de restauration accessible avec F10; F11 ou F12, regarde dans ton manuel.
La prochaine fois mets un nom... C'est déjà bien qu'on te réponde "..."
Dans tous les cas tu ne perdras pas ton système, soit il sera restauré à un état anterieur soit il sera réinstallé comme à la sortie d'usine ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question