Plus d'écran - Récupérer mon bureau ?
MysticSquall
Messages postés
429
Statut
Membre
-
AoF-Neptune Messages postés 68 Statut Membre -
AoF-Neptune Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc portable dont l'écran ne marche plus. Je souhaiterais récupérer les données présentent sur le bureau.
J'ai essayé à l'aveugle, en insérant une clé usb puis en utilisant les racourçis mais en vain...:'(
Je vais essayer de créer un batch mais je ne sais pas si VISTA le bloquera...
Bref, je suis embété ! avez vous une solution..?
J'ai essayé à l'aveugle, en insérant une clé usb puis en utilisant les racourçis mais en vain...:'(
Je vais essayer de créer un batch mais je ne sais pas si VISTA le bloquera...
Bref, je suis embété ! avez vous une solution..?
A voir également:
- Plus d'écran - Récupérer mon bureau ?
- Double ecran - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Salut,
Si je comprend bien, l'écran ne marche plus mais en fait quand t'allume ton PC si l'écran marcherai ton pointeur serai sur le bureau ?
Bizarre. Il n'y a pas de bip au démarrage ?
Sur certains portables, le disque dur peut être coullisant. Tu pourrais le mettre dans un portable d'un ami et les mettre sur ta clé USB.
Tiens moi au courant.
Si je comprend bien, l'écran ne marche plus mais en fait quand t'allume ton PC si l'écran marcherai ton pointeur serai sur le bureau ?
Bizarre. Il n'y a pas de bip au démarrage ?
Sur certains portables, le disque dur peut être coullisant. Tu pourrais le mettre dans un portable d'un ami et les mettre sur ta clé USB.
Tiens moi au courant.
Je me suis mal exprimé.
J'ai un ordinateur portable. L'écran marche plus. Cela vien d'une panne matérielle j'en suis certain.
Le problème, c'est que j'ai des fichiers important sur mon bureau.
Quand je l'allume, j'entend le bruit de démarrage de windows vista. J'arrive même a rentrer mon mot de pass et a entrer dans ma session !.
J'ai donc opté pour deux solutions:
- Y aller a l'aveugle en essayant de faire des raccourcis...mais aucun succès.
- Inserer une clé usb avec un batch qui se lancerais en autorun mais aucun succès, j'y arrive pas...
Si quelqu'un peut m'aider. Il faut que je copie colle tout ce que j'ai sur mon bureau dans une clé usb sans l'écran !
Merci
J'ai un ordinateur portable. L'écran marche plus. Cela vien d'une panne matérielle j'en suis certain.
Le problème, c'est que j'ai des fichiers important sur mon bureau.
Quand je l'allume, j'entend le bruit de démarrage de windows vista. J'arrive même a rentrer mon mot de pass et a entrer dans ma session !.
J'ai donc opté pour deux solutions:
- Y aller a l'aveugle en essayant de faire des raccourcis...mais aucun succès.
- Inserer une clé usb avec un batch qui se lancerais en autorun mais aucun succès, j'y arrive pas...
Si quelqu'un peut m'aider. Il faut que je copie colle tout ce que j'ai sur mon bureau dans une clé usb sans l'écran !
Merci
Pour répondre a ta question, je vais envoyer l'ordinateur en garantie. Et si je retire le disque dur...:S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Es tu certain que ta clé USB est bien configurée pour booter ??
De plus si ta clé USB boot ca sera en mode MSDOS je suppose, donc je ne comprend pas comment tu pourrai acceder a ton bureau, vu que je suppose que Vista est installé sur une partition NTFS.
A moins que tu ne cherches à accéder a ta clé en ouvrant ta session à l'aveugle et accede à la commande executer du menu demarrer en tapant quelque chose du genre Lecteur:\FichierBatch.bat
Es tu certain que ta clé USB est bien configurée pour booter ??
De plus si ta clé USB boot ca sera en mode MSDOS je suppose, donc je ne comprend pas comment tu pourrai acceder a ton bureau, vu que je suppose que Vista est installé sur une partition NTFS.
A moins que tu ne cherches à accéder a ta clé en ouvrant ta session à l'aveugle et accede à la commande executer du menu demarrer en tapant quelque chose du genre Lecteur:\FichierBatch.bat