LOGICIEL SUPPRIME PAR ERREUR

ZAZA33 -  
ZAZA332 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Je m'adresse à vous pour la première fois. Merci d'avance pour votre indulgence...
J'ai 2 soucis : j'ai supprimé par erreur le programme audio de mon PC ce qui fait que
je peux plus rien écouter. Je ne retrouve pas le CD d'installation. Je l'ai acheté il y a
environ 2 ans. C'est la marque CREATIVE Réf. SBS390 (2 hauts parleurs et un caisson central)
Je suis très ennuyée je ne voudrais pas tout racheter à cause d'un CD égaré...
Peut-on récuper le logiciel de façon sécurisée sans craindre de récupérer des logiciels malveillants ?
L'autre souci : ma corbeille apparait comme pleine, et pourtant lorsque je clique il n'y a pas de
dossier. MAIS si je fais vider il m'indique : voulez-vous vraiment supprimer "Windows" ? Je suis
très inquiète car je ne comprends pas !
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt
A voir également:

14 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Sur ce site, vous avez le pilote de la carte son que vous devez télécharger et installer. Vous déroulez la page jusqu'à Téléchargement et vous cliquez. Un cadre s'ouvre pour vous demander de l'enregistrer, dans les menus icônes verticaux à gauche, vous avez Bureau, vous sélectionnez et vous faites Enregistrer. Vous vérifiez, sans l'ouvrir, qu'il se trouve bien sur votre Bureau après le téléchargement.
2
42 sorbiers

salut
pour le drivers de la carte son
voir sur le site de "créative" ou de "tout les drivers .com"
pour trouver le drivers
et pour la corbeille vous ne voyer pas le dossiers car il doit etre en fichiers caché
donc ouvre la corbeille puis en haut a gauche clic sur "outil" et " option des dossiers"
et "affichage"
dans parametre avance cocher le rond "affichers les fichiers et dossiers cache"
valider par" appliquer et ok"
le ou les fichiers ou dossiers caché apparaitrons
a+
0
ZAZA332 Messages postés 31 Statut Membre 1

Merci pour la corbeille j'ai fait ce que vous avez dit cela ne change rien...
Pour le son pas encore fait, je vous tiens au courant.
Merci
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour ZAZA33,
Quand tu fais Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, Contrôleur audio vidéo jeu, que se passe-t'il, vois-tu une alerte éventuelle sous forme de triangle jaune avec un ! par exemple ?
D'autre part, es-tu certaine de la référence du matériel, rien trouvé chez Créative sous SBS390 !!!
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non pas d'alerte particulière... La référence est celle écrite sur le caisson de basse (j'ai 3 hauts parleurs)
Il indiqué dans lecture MIDI : aucun périphérique de lecture midi et pas de périférique de lecture dans unité par défaut... Cela veut dire qq chose ? La réf est bien SBS 390 ( ou S8S 390 ?)
Et lorsque je veux écouter de la musique j'ai ce message :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Merci d'avoir essayé !
0

Tu télécharges et installes ceci, tu l'ouvres et sur la ligne Ordinateur tu cliques sur le petit + puis sur Résumé. A droite tu as tous les éléments installés sur la machine, tu recherches Multimédia, Carte audio, la marque et le type de cette dernière, tu postes.
0

Merci pour votre réponse. Aucun risque de piratage ou d'intrusion ?
Le logiciel que vous m'avez indiqué est arreté depuis 2005 et propose SIW. C'est vraiment sûr et sans risque ?
Je n'ai jamais fait ce genre de manip, si cela ne marche pas je me fais assassiner par mon mari !!!
Comment choisir la bonne solution ?!?!

Merci d'avance
0

Non pas de risques, les logiciels proposés en téléchargement chez CCM sont sans failles et reconnus. Vous cliquez sur ceci, message 5, une page de téléchargement s'ouvre, vous cliquez sur Télécharger Everest. Le téléchargement doit commencer, si ce n'est pas le cas, cliquez sur Serveur#2. Un cadre apparaît à l'écran vous demandant d'enregistrer, vous le faites dans mes documents par exemple, sans lui changer de nom.
Une fois fait, vous cliquez deux fois sur cet emplacement pour installer le logiciel. Votre mari devrait être content dès qu'il aura vu ce logiciel fonctionner !!!! Persuadé.
Cordialement.
0

J'ai fait ce que vous avez dit...
Et toujours pas de son !
Et là encore plus inquiète !
Cdt
0

Restez cool ZAZA332, ce logiciel n'est pas là pour rétablir le son, seulement pour que vous puissiez donner les éléments nécessaires au dépannage. Maintenant qu'il est installé, je suppose, vous le lancez. Sur le petit plus devant la ligne Ordinateur, vous cliquez, puis même chose sur Résumé. A droite, tous les éléments de l'ordinateur sont listés, vous cherchez Multimédia, Carte audio. En face vous avez la description, pouvez vous noter ce qu'il y a écrit, s'il vous plaît ?
0

et aussi
AUDIO PCI/PnP SiS 7012 Audio Device !

Cdt
0

Mince mon premier message n'est pas passé !

je vous réécrit tout :

Audi Windows :

mixer.0 0001 0068 Pinnacle PCTV 310i BDA Analog A
mixer.1 FFFF FFFF Périphérique audio USB
wave-in.0 FFFF FFFF Périphérique audio USB
wave-in.1 0001 0065 Pinacle PCTV 310i BDA Analog A
0

Pouvez vous répondre dans l'enveloppe clignotante, sous votre pseudo, en haut à droite de la page CCM, merci .

0

Pardon, mais je suis concentrée et j'essaie de ne pas faire d'erreur, j'ai fait tout ce que vous avez dit
et j'ai vérifié le dossier est bien sur le bureau.
Cdt
0

C'est magnifique, très bien, regardez maintenant le haut de votre écran à gauche et répondez dans l'enveloppe clignotante, s'il vous plaît.
0

Je prends la suite sur l'ancienne conversation car on a supprimé ma question, hadopi oblige, je te recontacte ce soir...
Cdlt
zaza332
0

Pas de soucis, fais le en messages privés éventuellement, mais c'est toi qui commande !
@+
0

oui je veux bien mais je ne me souviens plus comment on fait ! pas douée !
cdlt
0

Désolé, réponse tardive, je vais te passer un message et l'enveloppe en haut de la fenêtre CCM où est affiché ton pseudo clignotera, il suffit à toi de répondre, tout simplement.
@+
0

Bonjour, pas de souci ! L'ordi c'est de l'accessoire... Et puis j'ai réussi à retrouver mes petits hier soir à force d'ouvrir et fermer des fenêtres, ils étaient cachés ailleurs ! Donc tout est réglé. ouf !
Merci pour tes messages et contente de t'avoir reparlé ! C'est drôle quand même ! J'envoie un message et c'est toi qui a répondu le premier ! Quel accro à l'informatique ce breton !!! Bonne continuation et bonnes fêtes de NOEL.
0

Bonjour ZAZA332,
Je ne suis pas tous les jours ici, mais dès que j'ai moyen, je tente le coup de main avec mon modeste savoir !
Ton pseudo est reconnu à présent, donc qui sait...!
Je te souhaite également de joyeuses fêtes de Noël, à toi et ta famille.
Si tu reviens par là, tu passes ton post en Résolu, s'il te plaît.
@+ Cordialement.
0

Le post a été supprimé donc je ne peux pas...
Cordialement
Isa
0