Le PC est impossible à démarrer

Duty72 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un PC Portable HP Pavillon DV9000...avec Vista Service Pack 2, processeur intel core duo 2.3GHZ, 3072mo de mémoire vive, carte graphique Nvidia GeForce 8600M GS .. De tete c'est à peu près ca..

Le souci qui se pose, c'est que la semaine passée, j'ai voulu installé GTA 4, qui a fonctionné dès la première fois, mais qui n'a pas voulu se relancer la seconde... Donc avec service pack 1 de réinstallé, framework 1.1 et 3.5 SP1, etc...

En cherchant sur les forums, j'ai donc voulu le réinstaller, mais l'installation se mettait à planter à 98%, à chaque fois que j'ai voulu le réinstaller... Etant donné que l'installation n'était pas définitive, je ne pouvais donc pas le désinstallé correctement.. Bref.. Je redémarre l'ordi, j'arrive sur l'écran noir de chargement Microsoft Corporation, le chargement se termine, je m'attend a voir l'icone vista, et la rien du tout !

J'ai réessayé plusieurs fois, sans succès.. J'ai donc fait une restauration complète du système Windows avec Recovery Manager, tous les composants ont soit disant étés correctement installés, mais le PC refuse toujours de se lancer... Aidez moi s'il vous plait, parce que je commence à désespérer avec ce pc...!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

duty72

UP s'il vous plait !!

J'ai vraiment besoin d'un coup de main, je galère comme pas possible!!
Merci
0
Utilisateur anonyme

Hello,

ya un truc qui me chiffone : Windows Vista Service Pack 2 ?

Le service Pack 2 est déjà sorti ? ! ?
0
duty72

Bah en tout cas, c'est sur qui était marqué dans mes mises a jour ... Après je ne sais pas ..
0
Utilisateur anonyme > duty72

Service pack 2 de windows vista ???
je reste perplexe.

Sur que c'est vista ??
0