Problème pour installer Windows 2000
nikki
-
nikki -
nikki -
Bonjour,
j'aurais besoin d'un peu d'aide :-)
j'ai essayé d'installer windows 2000 à la place de win Me. j'ai reformaté mon DD, placez le boot système sur Cdrom... Mon Pc 533 mhz P III ne veut rien savoir, il ne boot pas (le cédé est bien dans le lecteur).... J'ai essayé avec ma disquette de démarrage win Me
arrivé à l'invite A:\> je tape "install" ou ses variantes... j'ai : commande ou mode de fichier incorrect. En bref, impossible d'aller plus loin... Si quelqu'un a une idée ou eu le même problème.
Merci d'avance...
Nikki
j'aurais besoin d'un peu d'aide :-)
j'ai essayé d'installer windows 2000 à la place de win Me. j'ai reformaté mon DD, placez le boot système sur Cdrom... Mon Pc 533 mhz P III ne veut rien savoir, il ne boot pas (le cédé est bien dans le lecteur).... J'ai essayé avec ma disquette de démarrage win Me
arrivé à l'invite A:\> je tape "install" ou ses variantes... j'ai : commande ou mode de fichier incorrect. En bref, impossible d'aller plus loin... Si quelqu'un a une idée ou eu le même problème.
Merci d'avance...
Nikki
A voir également:
- Problème pour installer Windows 2000
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Je crois qu'il existe des disquettes de démarrage windows 2000, il y en a 4, elles pêrmettent de commencer l'installation sans démarrage sur cd, Tu peux les télécharger à cette adresse : http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/win2000.php
Bonne chance
Bonne chance