Windows ne veut plus démarer

hitman -  
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus déclenché windows xp, car quand j' ai voulu fermé mon ordinateur, j' ai commencé à fermé windows, j' ai oublié d' attendre et j' ai fermé l' ordinateur sans regarder si windows était fermé.
Depuis l' ordi, ne fait plus apparaître windows, il se déclenche normalement puis je me retrouve directement, ou il y a plusieurs moyens de redémarrer windows mais je me souviens plus. Que faire j' avais beaucoup de dossier, plusieurs personne m' on dit que c' était perdu et d' autre non. La mémoire est-elle réparable. Merci!
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Commencez par le choix "démarrer windows normalement" et si ça ne fonctionne pas, prenez" dernière bonne configuation connue"..
Bonne chance,

Cdt,

@+
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonsoir

Redémarre ton PC si c'est possible en Mode sans Echec puis fait une restauration à une date antérieure.. hier par exemple
0