Internet explorer 8 au lieu d 7

Résolu
jocka Messages postés 39 Statut Membre -  
jocka Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
jai 1 pepin comme mon internet explorer buggait jai voulu enregistrer d nouveaux mais jai mis IE8 au lieu d IE7 et la maintenat jai 2 pages que je peut pas mettre ni mon pseudo ni mon mdp mais les pages souvres.
Dites moi aussi comment je peut reenregistrer IE7
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir jocka,
Fais une restauration du systeme pour supprimer IE8, ensuite il faudrait voire les problemes que tu as avec IE7 pour les reparer, IE7 est certainement d'origine avec vista, donc il faudrait eviter de le desinstaller aussi.
A+
0
jocka Messages postés 39 Statut Membre

salut comment on fait une restauration du systeme et oui il etait dorigine avec vista merci
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > jocka Messages postés 39 Statut Membre

0
jocka Messages postés 39 Statut Membre > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut dit une restauration du systeme c pas le truc qui fait tout recommencer du début et qui efface les fotos etc ?
merci
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > jocka Messages postés 39 Statut Membre

Salut

Non une restauration système te restaure ton système à une date définie par la restauration automatique que crée cro$$$oft

Ce que toi tu me parles c'est le formatage

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
jocka Messages postés 39 Statut Membre > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELLO je te remercie 10000000X ca ma aider super bien ca remarche et jai IE7 de new
merci beaucoup a toi a+
0