Musique médium saison 4x6 (épisode hier soir)
Résolu
falloutboy
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Darkyyy000 -
Darkyyy000 -
Bonjour, je voudrais connaitre le nom de la chanson diffusée dans la série Médium hier soir (samedi 13) à la fin de l'épisode 6 (vers 23h je crois), c'est une femme qui chante. Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Musique serie medium
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
24 réponses
Bonjour, hier soir j'ai passé ma soirée devant Médium, et il y'a un épisode où trois chansons m'ont plu. L'épisode 2 saison 4 la musique lorsqu'Ariel est en classe qui est assez connu et il y'a une autre musique dont je ne me souviens plus ..
Si quelqu'un les connait, faites Moi signe s'il vous plait! Merci.
Si quelqu'un les connait, faites Moi signe s'il vous plait! Merci.
Bonjour,
Moi je suis à la recherche du titre de la chanson qui reviens tout le long de l'épisode 3 de la saison 5 le titre de l'épisode est : le génie du mal.
Merci beaucoup d'avance !!
Moi je suis à la recherche du titre de la chanson qui reviens tout le long de l'épisode 3 de la saison 5 le titre de l'épisode est : le génie du mal.
Merci beaucoup d'avance !!
Bonsoir..je sais que c'est très tard d'envoyer ce message ( puisque je l'envoie en 2018) mais, je voudrais de l'aide s'il vous plaît.
Voilà, mon problème est que, un épisode de la série "Médium" me hante constamment; c'est à dire que cette scène m'a traumatisée seulement je n'arrive pas à retrouver l'épisode (ou même si c'est bien dans cette série là) : Allison rêve (ou hallucine) d'une petite fille vêtue de vêtements sombres aux cheveux foncé puis avec des tresses (si je me souviens bien) , cet épisode est très sordide puisqu'à un moment donné, la petite fille se donne la mort, devant Allison, en se tranchant la gorge d'un coup sec à l'aide d'un couteau. Allison refait un rêve du genre, mais cette fois ci, la même petite fille sort un révolver (sortit de nul part) et se tire une balle dans la bouche sans pression...Voilà, j'espère que quelqu'un pourrait m'aider ^^"
Voilà, mon problème est que, un épisode de la série "Médium" me hante constamment; c'est à dire que cette scène m'a traumatisée seulement je n'arrive pas à retrouver l'épisode (ou même si c'est bien dans cette série là) : Allison rêve (ou hallucine) d'une petite fille vêtue de vêtements sombres aux cheveux foncé puis avec des tresses (si je me souviens bien) , cet épisode est très sordide puisqu'à un moment donné, la petite fille se donne la mort, devant Allison, en se tranchant la gorge d'un coup sec à l'aide d'un couteau. Allison refait un rêve du genre, mais cette fois ci, la même petite fille sort un révolver (sortit de nul part) et se tire une balle dans la bouche sans pression...Voilà, j'espère que quelqu'un pourrait m'aider ^^"