Perte du mot de passe administrateur

Fermé
lidu941 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 20:19
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 14 déc. 2008 à 20:28
Bonjour,
J'ai donné mon pc amateur averti, pour enlever un virus LAB 2009, suite à cette intervention, il c'est aperçu que lors d'une premiére intervention il y a 2 ans par un informaticien, suite à une coupure de courant lors d'une restaurartion qui a détruit tous les logiciels de mon pc, celui ci avait rentré un mot de passe administrateur pour reparamétrer le pc et m'avait mis comme invité sur mon PC.
n'y connaissant rien, je me suis servi de mon pc sans trop de probléme. Mais maintenant il ne peut installer de nouveaux logiciel et je comprends pourquoi, il m'était impossible de faire fonctionner Emule et tout autre fonction.
j'ai essayé de retrouver l'informaticien, mais il a quitter l'entreprise depuis plus d'un an et pas de nouvelle de lui.
l'amateur me dit que l'on peut contourner le problème en effacant et réinstallant WindowsXP , mais je crainds de perdre toutes mes données.
A t'il raison et il y a t'il un moyen pour retrouver ce mots de passe ou de le remplacer sans tout détruire
Ou vos t'il mieux que je donne mon pc à un informaticien confirmé, mais ce qui m'inquiète c'est le coût de l'opération.
Merci pour les réponses
PC : packard bell sous Windows XP
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 20:23
j'ai un truck pour hacker mais il faut que je cherche mais essayer "fleur" car je c'est que certain pro utilise ce mot de passe
bon je cherche un truck pour hacker
0
zeitzt Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 2
14 déc. 2008 à 20:24
Parfois il faut en payé le prix, mais sinon tu peu sauvegarder tes donnés sur un support amovible et ainsi reinstallé XP.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
14 déc. 2008 à 20:28
Honnêtement pour faire propre légal et simple c'est le solution que j'aurai donnée. Comme de toute façon nous ne pouvons pas aider ici sur tout ce qui concerne l'illégal (soit le crack de password), cela revient à dire qui oui autant refaire la machine.
En ce qui concerne la perte de donnée, il suffit de penser à tout sauvegarder AVANT sur un disque dur externe, si votre amis "averti" est amateur il devrait bien, avoir ça.
Conseil; pas de précipitation, il vaut mieux repasser 3 fois en revue tout ce qui est important à sauver avant de résintaller.
0