A voir également:
- Le pc reboot sur connection d'un ipod touch
- Reboot pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 21:53
27 déc. 2008 à 21:53
Bonjour,
C'est bon ! Je peux brancher mon ipod sans que mon PC redémarre, je crois que sa venait du fait qu'il était reconnu comme un appareil photo numérique, j'ai suprimé mes photos et depuis sa marche.
Cordialement,
Thomas
C'est bon ! Je peux brancher mon ipod sans que mon PC redémarre, je crois que sa venait du fait qu'il était reconnu comme un appareil photo numérique, j'ai suprimé mes photos et depuis sa marche.
Cordialement,
Thomas
Définitivement tu as simplement a aller dans ton menu (sur ton Ipod) picture ou photo et tu supprime les photos que tu as pris avec ton ipod touch (les captures d'écrans) et le tour est jouer!
Bonne chance!
Bonne chance!
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 20:55
27 déc. 2008 à 20:55
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi, je l'ai brancher 3 ou 4 fois sans que mon PC bug mais depuis aujourd'hui mon PC redémarre quand je branche mon ipod touch.J'espere trouver une solution rapidement.
Cordialement,
Thomas
J'ai le meme probleme que toi, je l'ai brancher 3 ou 4 fois sans que mon PC bug mais depuis aujourd'hui mon PC redémarre quand je branche mon ipod touch.J'espere trouver une solution rapidement.
Cordialement,
Thomas
ellebasi50
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
14 févr. 2009 à 15:08
14 févr. 2009 à 15:08
salut c'est ici pour connecter mon iPod à mon Ordi j'ai ausii telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.
Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous, je l'ai brancher plusieurs fois sans que mon PC reboot mais depuis aujourd'hui mon PC redémarre quand je branche mon ipod touch.
Cordialement,
Laurent
J'ai le meme probleme que vous, je l'ai brancher plusieurs fois sans que mon PC reboot mais depuis aujourd'hui mon PC redémarre quand je branche mon ipod touch.
Cordialement,
Laurent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 21:24
27 déc. 2008 à 21:24
Bonjour,
Malheureusement je pense qu'on est pas pres d'avoir des réponses pour corriger ce problème j'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucune réponse.
Cordialement,
Thomas
Malheureusement je pense qu'on est pas pres d'avoir des réponses pour corriger ce problème j'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucune réponse.
Cordialement,
Thomas
leo73700
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
8
12 févr. 2009 à 17:03
12 févr. 2009 à 17:03