Le pc reboot sur connection d'un ipod touch

Fermé
BP - 14 déc. 2008 à 19:10
 SoS - 4 sept. 2009 à 15:19
Bonjour,

Mon ipod touch a fonctionné 3 jours et depuis lorsque je le connecte avec un cordon sur un usb de mon pc, le pc reboot dès que l'application itunes le détecte. Pas de message d'erreur ni sur l'ipod touch.
J'ai déjà d'ésinstallé ituneset tous sees composants, la connection en usb ne provoque plus le reboot toutefois je ne peut plus utilisé mon ipod, la réinstallation ne change rien au pb, même sur sur un autre compte.
Je ne perçois pas la cause de ce dysfonctionnement brutal, entre temps j'ai eu une mise à jour java mais je ne vois pas le rapport.
Pouvez vous m'aider dans ma recherche car à présent je suis sec...
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 21:53
Bonjour,

C'est bon ! Je peux brancher mon ipod sans que mon PC redémarre, je crois que sa venait du fait qu'il était reconnu comme un appareil photo numérique, j'ai suprimé mes photos et depuis sa marche.

Cordialement,

Thomas
2
Définitivement tu as simplement a aller dans ton menu (sur ton Ipod) picture ou photo et tu supprime les photos que tu as pris avec ton ipod touch (les captures d'écrans) et le tour est jouer!
Bonne chance!
1
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 20:55
Bonjour,

J'ai le meme probleme que toi, je l'ai brancher 3 ou 4 fois sans que mon PC bug mais depuis aujourd'hui mon PC redémarre quand je branche mon ipod touch.J'espere trouver une solution rapidement.

Cordialement,

Thomas
0
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
14 févr. 2009 à 15:08
salut c'est ici pour connecter mon iPod à mon Ordi j'ai ausii telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous, je l'ai brancher plusieurs fois sans que mon PC reboot mais depuis aujourd'hui mon PC redémarre quand je branche mon ipod touch.

Cordialement,

Laurent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 21:24
Bonjour,

Malheureusement je pense qu'on est pas pres d'avoir des réponses pour corriger ce problème j'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucune réponse.

Cordialement,

Thomas
0
Merci ca marche chez moi aussi
0
leo73700 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 8
12 févr. 2009 à 17:03
yes sa marche !!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 13:09
Yes ça marche merci !
0
Un grand merci a vous ! J'ai supprime une copie d'ecran, et ca marche. J'ai par contre conserve les photos que j'avais synchronise avec mon pc, pas de probleme, seule la copie d'ecran faisait rebooter mon pc...

Dire que j'ai ete embete 6 mois avec ca !!!!

Jean
0
merci t es un genie
0