Detruire mon disque dur
jehann13
-
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis aperçue que mon ordinateur est conrôlé à distance par une personne s'immiscant dans ma vie privée et récoltant des informations sur ma vie. Je ne m'y connais pas assez pour pouvoir lutter contre ça, la seule solution à laquelle je pense c'est détruire mon disque dur, me débarrasser de mon micro et en acheter un autre.
Je n'ai rein de compromettant sur mon micro mais ma vie, mes messages avec amies, mes commandes, mes achats, tout semble être connu de ce monsieur peu scrupuleux.
Pouvez-vous m'aider à stopper cette situation ou à mettre fin.
Merci
Jehann13
Je me suis aperçue que mon ordinateur est conrôlé à distance par une personne s'immiscant dans ma vie privée et récoltant des informations sur ma vie. Je ne m'y connais pas assez pour pouvoir lutter contre ça, la seule solution à laquelle je pense c'est détruire mon disque dur, me débarrasser de mon micro et en acheter un autre.
Je n'ai rein de compromettant sur mon micro mais ma vie, mes messages avec amies, mes commandes, mes achats, tout semble être connu de ce monsieur peu scrupuleux.
Pouvez-vous m'aider à stopper cette situation ou à mettre fin.
Merci
Jehann13
A voir également:
- Detruire mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
pas besoin d'y mettre le feu ou de rouler dessus avec un 40 tonnes LOL
Tu formates ton disque, ou une restauration usine suivant le pc que tu as, c'est plus facile et surtout moins cher !
Tu as surement pris un logiciel espion qui permet de surveiller ta machine, donc soit tu la nettoie soit tu réinstalles tout
Tu formates ton disque, ou une restauration usine suivant le pc que tu as, c'est plus facile et surtout moins cher !
Tu as surement pris un logiciel espion qui permet de surveiller ta machine, donc soit tu la nettoie soit tu réinstalles tout
bonjour,
déconnecte toi d'internet
lance 1 scan de ton antivirus
installe 1 firewall ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 206 kerio
mettre ton système à jour
déconnecte toi d'internet
lance 1 scan de ton antivirus
installe 1 firewall ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 206 kerio
mettre ton système à jour
Merci quand même