Detruire mon disque dur

jehann13 -  
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis aperçue que mon ordinateur est conrôlé à distance par une personne s'immiscant dans ma vie privée et récoltant des informations sur ma vie. Je ne m'y connais pas assez pour pouvoir lutter contre ça, la seule solution à laquelle je pense c'est détruire mon disque dur, me débarrasser de mon micro et en acheter un autre.
Je n'ai rein de compromettant sur mon micro mais ma vie, mes messages avec amies, mes commandes, mes achats, tout semble être connu de ce monsieur peu scrupuleux.
Pouvez-vous m'aider à stopper cette situation ou à mettre fin.
Merci
Jehann13
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
pas besoin d'y mettre le feu ou de rouler dessus avec un 40 tonnes LOL

Tu formates ton disque, ou une restauration usine suivant le pc que tu as, c'est plus facile et surtout moins cher !
Tu as surement pris un logiciel espion qui permet de surveiller ta machine, donc soit tu la nettoie soit tu réinstalles tout
0
jehann13
 
Merci pour ta réponse mais je ne pense pas avoir pris "un logiciel espion", ce logiciel a été installé et la personne récupère tout les éléments qui l'intéresse, je ne suis pas parano. Il me l'a avoué.

Merci quand même
Jehann13
0
Utilisateur anonyme > jehann13
 
je te crois volontiers mais ce logiciel installé est un logiciel espion quand même
Il faut le supprimer ou de facon radicale formater le disque et réinstaller

Ensuite un bon antivirus et un parefeu règlerons le problème définitivement
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > jehann13
 
je ne suis pas parano. Il me l'a avoué.



donc tu connais cette personne ?
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283
 
bonjour,

déconnecte toi d'internet

lance 1 scan de ton antivirus

installe 1 firewall ici

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 206 kerio

mettre ton système à jour
0