Ordinateur "détruit" par Bitdefender
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté a la fnac bitdefender, je l'ai installé, tout tourne correctement pendant 2 jours.
Aujourd'hui j'allume mon ordinateur et la il me demande une verification des fichiers du disque c:\ ,
je la laisse tourner pendant plusieurs heures, toujours pas fini, c'est comme si c'était bloqué.
Je decide de réinstaller windows, il m'affiche un message : "fichiers bitdefender 2009 endommagés"
Rebelotte il me renvoi sur la verification des fichiers qui bloque toujours !!
Mon ordinateur est donc inutilisable a cause d'un antivirus qui devrait logiquement me proteger !!
Je suis dans une impasse, je suis allez sur le site de bitdefender et la aucun contact possible, pas de deposes de plaintes possible.
Je suis assez énervé, quelqu'un aurait t-il une solution s'il vous plait ?
Bonjour,
J'ai acheté a la fnac bitdefender, je l'ai installé, tout tourne correctement pendant 2 jours.
Aujourd'hui j'allume mon ordinateur et la il me demande une verification des fichiers du disque c:\ ,
je la laisse tourner pendant plusieurs heures, toujours pas fini, c'est comme si c'était bloqué.
Je decide de réinstaller windows, il m'affiche un message : "fichiers bitdefender 2009 endommagés"
Rebelotte il me renvoi sur la verification des fichiers qui bloque toujours !!
Mon ordinateur est donc inutilisable a cause d'un antivirus qui devrait logiquement me proteger !!
Je suis dans une impasse, je suis allez sur le site de bitdefender et la aucun contact possible, pas de deposes de plaintes possible.
Je suis assez énervé, quelqu'un aurait t-il une solution s'il vous plait ?
A voir également:
- Ordinateur "détruit" par Bitdefender
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Salut
Regarde ICI : https://bitdefender.nexway.store/checkout/add?products=34715c55-3265-4371-b5ff-87d9e11b11db&salesFlag=legacy
En bas de la page il y a un "Contactez-nous"
Regarde ICI : https://bitdefender.nexway.store/checkout/add?products=34715c55-3265-4371-b5ff-87d9e11b11db&salesFlag=legacy
En bas de la page il y a un "Contactez-nous"